FORUM DE TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

ENDLESS STARLIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cmt trouvez contexte ?
Génial ; à exploiter.
ENDLESS STARLIGHT Vote_lcap100%ENDLESS STARLIGHT Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas mal ; pourquoi pas.
ENDLESS STARLIGHT Vote_lcap0%ENDLESS STARLIGHT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

ENDLESS STARLIGHT Vide
MessageSujet: ENDLESS STARLIGHT ENDLESS STARLIGHT EmptySam 3 Avr 2010 - 18:58


Peu de personnes connaissent réellement la Nouvelle Zélande. Bien sûr, tout le monde connait ce pays pour être le foyer même du rugby, avec ses célèbres All Black et leur danse Ka mate, appelée aussi le haka. Mais, outre ces hommes vêtus de noir, que savez-vous réellement de la Nouvelle-Zélande ? Appuyons-nous principalement sur Wellington, la capitale du pays, située sur l’île du Nord. Cette ville est un centre politique, jumelée avec Auckland, mais aussi un terrain parfait pour les artistes. Foyer de scène artistique, de culture des cafés, de l’industrie du cinéma, de la culture, de musique ou de danse, Wellington est aussi une ville idéale pour les plus fêtards et ceux qui aiment profiter de la vie nocturne. Les habitants sont entourés par la mer, les collines et les montagnes, ainsi que des champs viticoles jusqu’à perte de vue, c’est cependant son quartier des affaires qui fait vivre cette ville. Cependant, malgré ces paysages idylliques ainsi qu’une activité incroyable, la ville de Wellington cache bien plus qu’elle ne le laisse croire…


poste de police, 25 mars 2010

- Et vous dites les avoir vu aux alentours de minuit, non loin du café, c’est ça ?
- Oui oui, c’est ça. Y en avait un qui avait peur et qui essayait de se débattre. Et l’autre, il le tenait fermement pour l’emmener avec lui.
- Demoiselle, c’était peut-être juste un simple geste, vous savez.
- Oh non, c’était tout sauf un simple geste. Forcément, vous avez pas vu la scène, vous pouvez pas savoir. Mais ça m’a frappé de voir ça. Le gars était vraiment paniqué et l’autre, il continuait à marcher, comme s’il tenait… Comme s’il tenait une poupée.
- D’accord… Et comment était habillé l’autre type ? Vous n’avez pas réussi à voir son visage ?
- J’étais de l’autre côté de la rue, m’sieur, donc j’ai rien pu voir. Mais il portait du noir. Que du noir. Ils étaient de dos et j’crois qu’il avait foutu une capuche ou je sais pas trop quoi sur sa tête. Ce qui est plutôt bizarre puisqu’il ne pleuvait pas.
- Je vois… Très bien, mademoiselle. On va prendre en compte votre témoignage et tenter d’aboutir à quelque chose. Vous pouvez repartir chez vous. N’oubliez pas de reprendre votre carte d’identité en sortant.
- Merci, m’sieur. Bonne journée.
- Bonne journée à vous aussi.

Le commissaire Golfam se gratta la tête alors qu’il s’affaissait sur son siège, l’air perturbé. Cette fille n’avait pas amené beaucoup d’éléments de réponses mais c’était un témoignage en plus parmi les autres sur les choses bizarres et étranges qui se passaient en ville ces derniers temps. Il avait pourtant lui-même mené les opérations de contrôle pour tenter de surveiller la ville. A croire que cela n’aboutissait guère à des arrangements puisque des corps sont toujours retrouvés quasiment chaque matin dans la rivière en bordure de ville, nichée au milieu de deux montagnes, ou des disparitions toujours plus nombreuses. Les habitants commençaient donc à prendre peur, s’interrogeant de plus en plus et la police ne savait plus quoi faire, débordée par des témoignages qui pouvaient être aussi bien vrais que faussés par l’angoisse. Le commissaire Golfam tapa ses mains sur la table pour se lever et sortit de son bureau.

- Les gars, on va encore avoir du boulot.




A Wellington, on ne joue pas forcément des apparences. On ne cache pas ses angoisses, ses craintes et ses peurs car tout le monde se retrouve dans le même sac. On se demande tous qui sera le prochain sur la liste, si notre heure était arrivée. Tout le monde ? Non, il y a quelques exceptions, évidemment. Mais des exceptions guères humaines, si nous pouvons dire cela comme ça …



centre-ville, 1 avril 2010

- Hey, ma jolie, ça te dit de venir faire un tour ? | La concernée baissa les yeux en gloussant légèrement alors qu’il la regardait avec un sourire adorateur.
- Je sais pas si mes parents seraient d’accord que j’esquive leur couvre-feu.
- Oh, allez, on en a pas pour longtemps, je te le promets. A minuit, tu seras chez toi. Bien au chaud, dans ton lit. | Il eut un léger rictus qui s’échappa bien vite quand elle releva la tête.
- D’accord, alors.
- Génial.

Il lui attrapa la main et la conduit à l’endroit où était garée sa voiture. Un joli bolide qui ne manqua pas de charmer la jeune fille. Quelques accélérations et minutes plus tard, ils se retrouvaient sur une des montagnes, à très faible altitude.

- J’aime bien venir ici.
- Ah oui ? Pourquoi ?
- Je sais pas. Je m’y sens… Vivant.

La rouquine arqua un sourcil en posant son pied sur le sol alors qu’il lui tenait la porte, d’un geste galant. Comment on pouvait se sentir vivant dans un endroit aussi reculé et dénudé de centres d’intérêts ? Il l’entraina plus loin, plus exactement vers la rivière. Arrivés à destination, il l’attira près de lui et l’embrassa sans plus attendre, elle ne s’y opposant nullement. Cependant, il commençait à faire mal à sa hanche en l’étreignant de la sorte. Elle avait l’impression que son os allait craquer. Elle tenta alors de le repousser mais rien n’y faisait, il gardait sa bouche contre la sienne. Après quoi, il la bloqua sur la verdure, à même la terre, et décrocha ses lèvres. Cependant, quand elle ouvrit les paupières, la jeune fille se mit à hurler quand elle vit que les yeux de son partenaire virés au jaune perçant.

- Tais-toi, petite idiote !



Oui, des phénomènes non-expliqués se passent à Wellington, ces derniers temps. Disparitions, morts, il semblerait que les tueurs – car il est évident pour la police qu’il y en a plusieurs – ont tous le même mode de fonctionnement. Bien sûr, la rivière est devenue un lieu protégé et sécurisé mais il semblerait qu’ils possèdent des systèmes pour contourner les engins de sécurité. Serait-ce une secte aux pratiques étranges ? Si seulement ils savaient…
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

ENDLESS STARLIGHT Vide
MessageSujet: Re: ENDLESS STARLIGHT ENDLESS STARLIGHT EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:53

http://endless-starlight.bbactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

ENDLESS STARLIGHT Vide
MessageSujet: Re: ENDLESS STARLIGHT ENDLESS STARLIGHT EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:26


ENDLESS STARLIGHT Bfmm43
copyright
prénom & nom
âge & date de naissance


★ little some precisions

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ?
QUE PENSEZ-VOUS DE CES MEURTRES SUSPECTS ?
QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ET COMMENT RÉAGIRIEZ-VOUS DEVANT ?
AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER ? (prenez cette question comme un moyen de lister les petits tics, les petites manies, habitudes, les préférences, etc, bref, tout ce que nous pouvons savoir sur votre personnage)
COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? (c'est ici qu'il vous sera demandé de lister les adjectifs du caractère de votre personnage. minimum 5 défauts et 5 qualités.)

★ insert your life here


ANECDOTESminimum trois récits avec un minimum de trente lignes.

★ behind the screen

présentation rapide
avatar
scénario ou inventé ?
commentaire
le mot magique


Dernière édition par Admin le Mar 4 Mai 2010 - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

ENDLESS STARLIGHT Vide
MessageSujet: Re: ENDLESS STARLIGHT ENDLESS STARLIGHT EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:33


ENDLESS STARLIGHT Bfmm43
copyright
prénom & nom
âge & date de naissance


★ and your poker face ?

NOM AU SEIN DES VALTAFËA
ÂGE RÉEL
DATE DE NAISSANCE
DATE DE RECONVERSION
LIEU DE RECONVERSION

★ little some precisions

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ?
QUELLES SONT VOS PROIES FAVORITES ?
ÊTES-VOUS SATISFAIT DE VOTRE CONDITION DE VALTAFËA ?
VOUS AVEZ BIEN ENCORE UNE PART D'HUMANITÉ, N'EST-CE PAS ? (prenez cette question comme un moyen de lister les petits tics, les petites manies, habitudes, les préférences, etc, bref, tout ce que nous pouvons savoir sur votre personnage)
COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? (c'est ici qu'il vous sera demandé de lister les adjectifs du caractère de votre personnage. minimum 5 défauts et 5 qualités.)

★ insert your life here


ANECDOTESminimum trois récits avec un minimum de trente lignes.

★ behind the screen

présentation rapide
avatar
scénario ou inventé ?
commentaire
le mot magique


Dernière édition par Admin le Mar 4 Mai 2010 - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

ENDLESS STARLIGHT Vide
MessageSujet: Re: ENDLESS STARLIGHT ENDLESS STARLIGHT EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:03


ENDLESS STARLIGHT Bfmm43
copyright (cristalline)
prénom & nom
âge & date de naissance

(listez en quelques points ce que vous voulez pour le personnage, son histoire, son caractère, etc. n'oubliez pas, pour les scénarios Valtafëa de mettre l'âge réel souhaité. le principe est d'en mettre suffisamment pour attirer l'œil de quelqu'un mais de lui laisser tout de même une certaine flexibilité sur le personnage.)




célébrité(s) souhaitée(s)

ENDLESS STARLIGHT 25tg5t0 ENDLESS STARLIGHT 96ewwx
copyright (cristalline)
VOTRE PSEUDO(célébrité)

NATURE DE LA RELATION
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




ENDLESS STARLIGHT Vide
MessageSujet: Re: ENDLESS STARLIGHT ENDLESS STARLIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas

ENDLESS STARLIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: ENDLESS STARLIGHT-