FORUM DE TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

les perles de moi à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 828
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

les perles de moi à moi Vide
MessageSujet: les perles de moi à moi les perles de moi à moi EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:03


https://www.30yearsstillyoung.com/t39014p45-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick-jorbir#1926170

Tirer sur la corde, sur toutes celles que tu peux, encore et toujours, ça a toujours une de tes spécialités. Jordan est une proie idéale, d’autant que ses réactions t’en procurent à toi aussi ; chaque geste que tu fais, tu reçois en centuple les sensations sur toi. Pour une fois, ça ne te déplait pas. Ce sont celles qui sont appréciables. Celles qui torturent dans le bon sens. Même si là, t’es à peu près certaine de pouvoir râler et grogner toutes les secondes car c’est une torture et qu’il te donne pas assez, pas comme tu le voudrais la maintenant de suite, autant que tu restes aussi sage qu’une image pour ne pas finir par le croquer d’une façon ou d’une autre au risque de finir par attirer bien trop l’attention sur vous.

La discrétion n’a jamais été ton fort et pourtant, tu fais un effort, là. Il gravit ta cuisse, tu poursuis sur sa mâchoire. Il provoque de jolies spasmes sur sa route, tu te venges en mordillant sa peau. Il sent le chocolat et il est toujours aussi brillant avec ses paillettes et y a aussi ton être à toi entier qui doit briller de l’intérieur, la symphonie te faisant plus percutante à mesure que votre jeu absurde mais bouillant continue. Vous n’avez pas de scrupule pour l’humanité autour, pas plus que vous en avez pour vous-même - et c’est sûrement pour ça que t’y prends beaucoup trop de plaisir. « What do you think I’m doing? » Le petit con ne répond pas, il fait preuve d’impolitesse et t’es à deux doigts de l’insulter de nouveau mais y a ses doigts qui frôlent et ce n’est plus une symphonie, une douce et séduisante mélodie mais un pur capharnaüm qui s’enclanche dans tes entrailles. Sévère, brutal, plaisant, et il se mord la lèvre et c’est indécent et il se lèche les lèvres et qui lui permet d’être tout ça à la fois en premier lieu, hein ?

Ta main sur sa cuisse ne suffit pas, tes poumons ne suffisent pas non plus mais à quoi bon essayer de respirer quand de toute façon, t’as l’attention trop happée par le jeu de ses doigts et de ses lèvres et de sa langue et aussi ses yeux bleus, pétillants au possible, qui ne décrochent pas, qui ne dévient que pour surveiller les horizons - oh, heureusement que lui le fait parce que toi, t’en es incapable. Pas quand il est fait ça, pas quand il te fait monter au créneau, gentiment (pas du tout), innocentement (c’est quoi, votre définition de l’innocence, dites-moi ?) Là, c’est toi qui reste immobile ; tes phalanges qui reposaient sur sa main s’agrippent à son bras de nouveau et c’est encore un fucking warning car s’il continue, tu décrètes que t’en as rien à faire de la bienséance et des jolies pensées pseudo-romantiques que t’as pu avoir tantôt ; we can fuck now and make love later.

Mais mais mais Jordan est raisonnable, contrairement à toi - well, I haven't put my hand on his dick (yet). T’es à peu près sûre que tu l’aurais eu, ton quickie dans les toilettes si t’avais fait pareil. T’insultes joyeusement la présence des autres, du monde, de l’humanité entière qui ne peuvent pas vous foutre la paix plus de deux minutes - t’abuses mais t’es frustrée, t’as tous les droits.

« I’m asking for the check. »
Yes, do that.” tu dis chaudement, la voix enrouée et tu te maudis d’être aussi faible - tes côtes sifflent encore de la pression qu’il a foutu, la même pression qui n’a pas été assouvie, qui ne retombe pas et qui te rend encore plus impatiente que d’habitude. One fucking week, bear with me - oui, Birdie, le monde entier a compris ce qui allait se passer dans les prochaines heures. A répétition, plusieurs fois, parce qu’il aura mangé et qu’il aura donc toute l’énergie nécessaire pour s’occuper de toi, pas vrai ?

« Si señor. »
« ¿Nos trae la cuenta, por favor? »

oh god. Est-ce que c’est parce que t’es sous l’effet aphrodisiaque de tes hormones que l’entendre parler espagnol te rend dingue ? T’en sais rien, tu ne te poses pas la question, ton visage coincé contre son épaule car t’as pas envie que le serveur voit que t’as sûrement gagné en chaleur - si on te demande, tu diras que t’as mangé épicé, t’es pas obligée de dire d’où les épices sont venues. Tu murmures juste dans le creux de son oreille “Can you stay up all night? Fuck me 'til the daylight ?”, comme une demande sérieuse de ce que t’attends, Ariana sachant trouver les mots juste et hey, c’est Jordan qui a commencé en premier lieu ; la chanson te trotte dans la tête, c’est chiant mais c’est tellement accurate. Tu le perturbes alors qu’il paie - how gentlemanly, mais la prochaine fois, ça sera toi - tu planifies déjà de réitérer l’expérience, c’est adorable, shut up. Tu remets ta jupe correctement, tu remets même la chaise à sa place et à peine le seuil franchi du restaurant en te tournant sur toi-même avec vos mains au-dessus de ta tête, tu le coinces gentiment contre le mur du coin, au bout de trois pas, les mains attachées à son hoodie. “I think you’re playing with my nerves and it’s working very much and I just want you to do me until I can’t think straight anymore.” T’es à peu près sûre qu’il va commander un Uber, s’il ne l’a pas déjà fait, mais toi, ce sont ses lèvres que tu viens chercher en tirant sur son vêtement pour qu’il se baisse. T’es vraiment chiante, t’es exigeante mais c’est de sa faute, à lui et à lui seul. Il ne va pas se plaindre parce que t’es en train de l’embrasser comme si c’était le dernier baiser de ta vie, quand même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net

les perles de moi à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Votre 1ère catégorie :: BIRDIE CADBURRY-