Partagez|

RELATIONS FS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: RELATIONS FS Lun 21 Déc - 15:12


TABITHA JOHNSTONE r e l a t i o n s h i p s

Tabby est née le 15 avril 1990 à Portland, dans la Maine, pas loin de Boston. Elle y a vécu toute sa vie, menant une vie des plus calmes. A 18 ans, elle décida de s'envoler jusqu'à Miami pour pouvoir percer dans la comédie. Elle est donc arrivée en septembre 2008 à la faculté de la ville pour y suivre des études de théâtre. Pendant un an, elle a vécu en résidence universitaire avant d'aller emménager chez ses cousins Rowlands, qui habitent dans la banlieue chic Ocean Grove. Elle est bisexuelle, gauchère, une lectrice assidue et n'a pas les oreilles percées. Elle parle l'anglais, le français, l'espagnol et quelques mots brefs en allemand et en chinois. Elle a une petite et fine cicatrice en dessous de l'oreille droite. Elle s'attache les cheveux quand elle compte travailler. Elle porte la bague autour de son cou, accrochée à une fine chaine. Elle a été fiancé par sa famille mais se considère célibataire. Elle est sensible, fleur-bleu, naïve, renfermée sur elle-même, inaccessible, parle très peu d'elle, studieuse, travailleuse, solitaire, minutieuse, première de classe, chiante, directe, n'aime pas qu'on l'approche sans raison, calme, sèche, indépendante, maladroite, rêveuse.
FICHE DE PRÉSENTATION

A RAJOUTER | Aaron Waterson, Tray Rannigan, Panamee McCawley, Nathan T. Damon, Preston Spines, Loup Dickson, Abbey Kassidy, Bliss Mcrory.





    ROWLANDS' CLAN


NEAL ROWLANDS
Neal et Tabitha font partit de la même famille. Leur niveau de vie est plutôt différente mais les liens de sang sont présents dans leurs veines. Ils se comprennent mieux que quiconque et se ressemblent plus qu'on ne pouvait le penser. Ils respectent chacun le silence de l'autre, n'hésitant pas à rester des heures ensemble sans dire un mot. Leur solitude commune les apaisait et les rassurait mutuellement. Tabby considère Neal comme le grand frère qu'elle n'a jamais eut et habite, depuis récemment, après les demandes répétitives de son cousin, chez lui.


BASIL LANE
Sans savoir comment, Tabby est tombée sur le blog que le jeune homme tient. Depuis combien de temps, elle l'ignore mais elle semble relativement attentive face aux articles qu'il y a. Et il semblerait aussi qu'elle ne loupe jamais l'occasion d'y faire un tour. A force, elle est devenue une lectrice assidue des posts de Basil, sans pour autant oser aller l'aborder pour ce genre de choses. Assidue et attentive ? Pas tant que cela. En quelques semaines, il y a de fortes chances qu'elle découvre quelques petites choses qu'elle n'a pas sût lire entre les lignes en un an.



Dernière édition par Admin le Mar 31 Aoû - 14:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: RELATIONS FS Ven 5 Fév - 21:15


    VERY IMPORTANT PERSON


LUREY WHEALER
Tout a commencé dans un bar. Assez étrange, quand on connait Tabitha. Mais elle y était et Lurey aussi. Cette dernière n'était pas dans une forme des plus excellentes, on pouvait même assurer qu'au fil des heures, elle se détériorait. Tabby, enchainant jus d'orange sur coca, était toute pleine d'esprit quand la jeune Whealer commença à débiter une tonne de paroles. Évidemment, une personne ivre a tendance à parler bien plus que la norme. Seulement, Lurey semblait avoir omit ce détail. C'est donc sans retenu qu'elle a blablaté pendant de longues minutes, voire heures, après de l'oreille attentive de la jeune Johnstone. La jolie blonde a d'ailleurs bien prit soin de s'assurer que la brune rentre en un seul morceau et sans tracas chez elle. Une journée et un mal de crâne plus tard, Lurey aborda Tabby, l'air soucieux sur ce qui c'était passé la veille. L'esprit enjoué qui faisait pleinement ressortir ses talents de comédienne, la concernée crut bon vouloir s'en amuser un peu en prétextant qu'elle n'était pas la personne à qui il fallait se confier, paroles qui ont eut le don de mettre Lurey dans tous ses états. Un an et quelques mois après cette épisode, Lurey est certainement une des personnes les plus conscientes que Tabby était tout, sauf une langue bien pendante. Et Tabby a apprit à supporter le caractère peu facile à vivre de sa nouvelle amie. Une amitié s'est formée entre les deux, aussi trépidante, surprenante qu'intéressant et palpitante, vu les deux caractères plutôt opposés des demoiselles.


GOLDIE STEWART
Tabitha et Goldie, encore une drôle amitié pour deux bouts de femme plutôt opposées. Tabitha, la calme, la studieuse, la silencieuse, la sensible, amie proche de Goldie la tigresse, la piquante, la mangeuse d'hommes. Voilà qui a de quoi étonner. Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? En tout cas, les deux jeunes femmes s'apprécient énormément. Goldie trouve là une oreille féminine et attentive ainsi qu'une proie facilement influençable et capable de la raviver dans son égo, tout en lui offrant une amitié sincère. Tabby, quant à elle, voit en la jeune Stewart une nouvelle vision des choses et, aussi, de nombreux conseils à récolter sur le monde des strass et paillettes. A vrai dire, les deux jeunes femmes n'ont pas fini de faire parler d'elles.


JOVAN LENNON
Jovan et Tabitha se connaissent depuis quatre ans. Ou plutôt, se sont connus il y a quatre ans. La jeune fille avait alors quatorze ans quand sa mère lui a présenté Jovan, alors mit dans la maison de correction dans laquelle la mère de Tabby travaille en tant que psychologue. Sûrement que sa génitrice pensait que sa fille pourrait remettre Jovan dans le droit chemin, sans qu'aucun des deux ne s'en rende forcément compte. Et cela a plutôt bien fonctionné puisque les deux jeunes personnes sont devenus assez proches, avant que le jeune Lennon ne parte après son année de redressement de fini.


ESTEBAN CARSON
Tabitha a eut la chance de rencontrer Esteban sur son lieu de travail, le lieu où il semblait être le plus sérieux, d'après ses observations. En effet, la jeune fille a vite remarqué que, en dehors du port et de la plongée, le jeune homme n'était pas forcément apprécié et, pour cause, il était un des plus connus coureurs de jupons du quartier. Et la jeune Johnstone a pu le mesure à moindre mesure puisqu'il n'hésite jamais à lui faire de douteux sous-entendus, auxquels Tabby l'envoie gentiment baladé. Certainement que certains lui diraient de faire attention mais à quoi bon ? Elle l'aime bien et c'était le principal.


ALEXZANDRA LEGGERS
Alexzandra est une jeune fille plutôt sympathique que Tabitha aime beaucoup - comme si elle pouvait réellement détester quelqu'un. Elles ont la fibre artistique en elles deux, l'une plus penchée vers le théâtre tandis que l'autre se trouve une vocation dans la musique. Elles se complètent, s'apprécient et peut-être même plus que cela. Tabby et Alex sembleraient être attirées l'une par l'autre, même si elles font comme si rien n'était. Après tout, le coming out d'Alexzandra ne s'est fait que récemment et on ne verra pas la jeune Johnstone avec une demoiselle. Il faut donc leur laisser un peu de temps pour voir où tout cela les dirige.


BILLY JOHNSON
Billy est une des premières personnes que Tabby a rencontré, lors de son arrivée, il y a déjà un an. Attirance mutuelle, la jeune blonde est arrivée, la bouche en fleur, aborder l'étudiante en théâtre. Forcément, la jeune Johnstone n'est pas vraiment qualifiée comme étant bavarde et très ouverte alors Billy a assez peiné pour avoir une place au creux de sa liste de contacts. Cette dernière semble d'ailleurs s'être donnée la mission de dévergonder un peu Tabby, qu'elle doit certainement trouvée comme renfermée. En clair, le Ying et Yang mais s'entendant comme les deux doigts d'une main.


PRESLEY HUNTINGTON
Presley est une étudiante en médecine. Cela n'a donc rien d'étonnant qu'elle se trouve régulièrement dans l'enceinte de la Baptist Hospital. Il se trouve que Tabby s'y rend aussi souvent, ce qui n'a, apparemment, pas échappé à la jolie brune. Cette dernière aurait tenté de savoir pourquoi elle venait aussi souvent à l'hôpital. Après, elles se sont croisées à la faculté, où Presley a enfin tenté une approche. Tabby n'est pas réellement du genre bavarde et a démontré des caractéristiques qui n'a fait que perturber un peu plus la jeune femme. Réussira-t-elle à percer ce que cache Tabitha ?


SLOAN WEISEL
Sloan est un ancien vétéran de la guerre qui semble apprécier le calme de la mer. Et pour cause, ce fut sur son bateau suite à une balade au port que Tabitha le rencontra. Venant de Portland, la jeune fille possède quelques connaissances maritimes et n'a pas trop hésité, pour une fois, à aborder le jeune homme, qui semble être occupé à bidouiller quelques bricoles sur son engin. Il n'est pas forcément rare de les voir tous les deux, quand l'envie leur prend, au bateau de Sloan. Ils peuvent rester de longs instants dans le silence, les yeux curieux de Tabby suivant les gestes précis du jeune Weisel, sans que cela ne gène ni l'un ni l'autre.


AIDEN LANCASTER
Si on pouvait résumer les choses en quelques mots, ça serait : Il la perturbe. En effet, Aiden est une sorte de copie conforme de son (ex?) fiancé. Brun, grand, un regard pénétrant, il n'en suffit pas plus pour que Tabby en soit toute chamboulée et finisse par le fuir comme la peste. Seulement, il semblerait que ce comportement n'échappe pas au jeune homme en question, qui se retrouve assez interrogatif par le comportement de cette fille. Mais qui sait, les choses vont peut-être évoluer et la jeune Johnstone verra en lui Aiden, et non plus Lucas.


CLYDE FERDISON
Jeune homme qui lui ressemble sur quelques traits de caractère, Tabby n'aurait même pas dût être surprise de voir Clyde l'aborder, à la bibliothèque de la faculté. Elle ignorait pourquoi il s'adressait à elle, et elle en était presque gênée. Cela a dût attendrir le jeune homme, de façon positive ou négative, elle ne le savait pas, car il s'est montré plutôt calme et avenant vers elle. La jeune Johnstone, qui peut avoir les oreilles qui trainent, avait cru pourtant comprendre que le jeune Ferdison n'était pas du genre très amical et encore moins social. Aussi, la réputation qu'il pouvait avoir contrastait fort avec la personne qu'elle avait rencontré durant cette brève séance de bibliothèque. Rencontre préméditée ou non ? Seul l'avenir nous le dira ...


CARTER RICHARDS
Tabitha aurait dût savoir que les murs ont des oreilles. Surtout quand on croit que les couloirs sont tranquilles et sans aucun risque. Ainsi, Carter a pu profiter de la vision de la jeune Johnstone sur scène, qui révisait quelques brides de dialogue à haute voix, dans un lieu où elle se sentait vivante comme jamais. La jeune Richards s'est montrée alors très avenante, au point de ne pas même pas flancher alors que Tabby se montrait tant bien que mal plutôt méfiante et distante. Mais la persévérance et l'obstination ont amené Carter à réussir de se forger une place plus que confortable dans le rang de l'amitié de Tabby.


SEBASTIAN THUNDER
Une relation assez instable, voire carrément malsaine les relie. Sebastian Thunder, le célèbre bad boy qui fait fantasmer les adolescentes, a rencontré le trajet de la douce Tabitha. Destin ou pas, il accomplit ce qu'elle voulait faire. Cependant, elle n'accepte guère le fait qu'il se détruise de la sorte. Tabby ignore où le jeune homme puise l'intérêt qu'il a pour elle. Ce qu'elle n'ignore pas, par contre, c'est le fait qu'il a de multiples facettes. Un côté qui se veut protecteur et tendre. Le côté qu'elle apprécie le plus et qui la rassure. Mais elle redoute que la bête qui dort en lui se réveille, le transformant en véritable violent, utilisant une méchanceté gratuite et sans égale. Mais malgré ces égards, Tabby n'arrive pas à lui en vouloir très longtemps, pensant toujours que c'était la dernière fois. Mais combien de temps va durer cette relation vicieuse ?


JARVEY CRUZ
Entre eux, c'est un lien indescriptible, une tendresse irrépressible. Ils ne se confient rien, ne se connaissent pas si bien que ça, pas la peine. Tabitha n'est pas une grande bavarde et Jarvey non plus. Et pourtant, une certaine complicité s'est créée entre eux. Un lien étrange pour ceux qui voient ça de l'extérieur mais eux, ça ne les dérange pas. Mais le regard des autres peut être lourd, et les amis de Tabitha ne trouvent pas cette relation saine, ils sont contre et certains sont prêts à tout pour y mettre un terme. Leur différence d'âge en plus de l'ambiguïté de leur relation dérange, inquiète et interroge. Cependant, les deux concernés n'y font pas attention à ce qui peut se dire, la simple présence de l'autre est un réconfort.


CUDY BUTTERFLY
Puisque c'est la tradition dans la famille, son cousin Neal s'est vu, lui aussi, attribué une femme avec qui il était censé passer le restant de ses jours et, surtout, assurer la descendance. Tabitha fut donc présente lorsque que la fameuse jeune fille, Cudy, rencontra son cousin. Si la jeune Johnstone avait eut la chance d'être tombée sous le charme de celui qu'on lui avait promis, ce n'était pas forcément l'amour fort entre Cudy et Neal. Cependant, Tabby sympathisa avec la jeune Butterfly. Et ce fut par elle qu'elle apprit que Neal était partit du Michigan pour se rendre à une destination inconnue. Tabby fut surprise mais, au final, et avec un peu de recul, pas tant que cela. Les deux jeunes femmes tiennent encore un certain contact. Mis en valeur par l'arrivée de Cudy dans le quartier, qui sait.


PRESTON SPINES
Début 2010, Preston assiste à un cours de théâtre. Le destin a fait que Tabitha se trouvait à ce cours de théâtre. Elle ne connaissait pas beaucoup le jeune homme, ne serait-ce que sa tête qui lui disait vaguement quelque chose, par le fait qu'il a fait partit d'un real show et d'une série populaire ensuite. Au final, la jolie blonde a dût taper dans l'œil artistique du jeune Spines, puisqu'il lui confia son numéro pour qu'elle le contacte en cas de soucis. Elle a longuement hésité mais, au final, ayant réellement besoin d'un avis de professionnel, Tabby l'appela. Elle fut surprise qu'il se souvienne d'elle. Mieux encore, il accepta de jeter un coup d'œil à ce fameux script et lui fournit son avis le lendemain même. Preston a emménagé dans le quartier durant l'année 2010 et il lui a offert la possibilité de faire profiter de son savoir à sa jeune et nouvelle élève. Tabby, malgré sa gêne persistante, lui restera éternellement reconnaissante sur ce qu'il faisait pour elle.


GABRIEL MCALLISTER
Malgré les six années de plus qu'il a par rapport à Tabby et son rôle important de sénateur, Gabriel reste tout de même un grand enfant. Malin, espiègle et taquin quand il s'y met, c'est sur la jeune amie de son meilleur ami Esteban qu'il a jeté son dévolu pour l'embêter autant qu'il le peut. Heureusement que Tabitha est une demoiselle patiente, car Gabriel n'attend qu'une chose : la faire sortir de ses gongs pour la voir un peu plus ouverte et moins timide. C'est une façon, sa façon à lui, de lui dire qu'elle n'avait pas à être mal à l'aise en sa présence. La jeune Johnstone apprécie beaucoup le sénateur, qu'elle a fréquemment rencontré pour être aller voir Esteban dans la maison qu'ils partageaient.


Nom + prénom
description


Nom + prénom
description



Dernière édition par Admin le Sam 6 Fév - 22:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: RELATIONS FS Ven 5 Fév - 22:18


    STRANGE RELATIONS


ANALEE SCHMIDT
Tabby et Analee se sont connues quand elles avaient dix ans. C'est la jeune Johnstone qui a accueilli celle qu'elle se mettait alors à considérer comme sa meilleure amie. Et pour cause, elles étaient très proches, très complices et se comprenaient, d'une certaine façon. Elles vivaient d'amitié et d'eau fraiche jusqu'au jour où Analee parti de Portland et coupa purement et simplement les ponts. Tabby a toujours tenté de garder la tête froide mais elle sait que c'est de sa faute et elle s'en veut amèrement. Elles ne se sont pas vues depuis trois ans et ignorent totalement l'existence de l'autre en ville.


ELIES ABATUCCI
Il y a des jours avec et des jours sans. Et même la plus calme des personnes peut aussi parfois se montrer exaspérée par le comportement de certains. C'est ce qu'il s'est passé pour Tabby envers Eliès. Comme à son habitude, elle révisait un texte pour ses cours dans le parc du quartier quand le jeune homme l'aborda. Elle ignorait pourquoi, et l'ignore toujours, mais, à vrai dire, elle n'avait pas tellement cherché à savoir. Il avait décrété qu'elle serait sa victime du jour qui devra subir sa lourdeur qui le rend particulièrement pénible. Autant dire qu'il y a de meilleures impressions que celle-ci à faire. Depuis ce jour-là, Eliès et Tabby se croisent sans savoir si les astres tourneront en leur faveur. Ou pas.


AQUENE CARR
Quand elle était toute jeune, Aquene Carr était une star à la célébrité qui faisait envier. Et tout ceci, rien que par son talent incroyable. Oui, Tabby l'admirait, l'idolâtrait et voulait devenir comme elle, plus tard. Elle aussi voulait être reconnue pour son talent, sa passion et sa détermination. Aquene était une de ses idoles de son enfance. Autant dire que la voir en vrai ne manquera pas de la chambouler grandement, surtout dix ans après. Sa star favorite est passée de l'ombre à la lumière et Tabby adorerait pouvoir l'aborder pour lui demander des conseils. Car Aquene Carr, même dans l'ombre, fait toujours rêver et à de l'expérience à revendre. Pourquoi ne pas en profiter ?


HAILEY CALDWELL
Tabby connait Hailey par le simple fait que cette dernière est la prétendante principale d'Esteban Carson. La jeune Johnstone appréciant grandement le jeune homme, ce n'est pas pour rien qu'elle a eut et fait connaissance avec la demoiselle qui réussissait à occuper son esprit plus de deux jours d'affilés. La jolie Tabby put alors aisément remarquer que cette Hailey était tout à fait respectable, et se demandait même comme elle avait réussi à attiser le jeune Carson - connu et reconnu pour être un coureur de jupons redoutable. Mais, si l'année 2010 fut riche en surprise, nul doute que l'année de 2011 le sera tout autant.


CHRIS GRIFFITH-MATTHEWS
Tabitha et Chris se connaissent depuis bien plus longtemps qu'on pourrait le penser. Ils se sont connus durant l'été 2007, dans le Michigan. Chris a habité durant de longs mois chez les Rowlands et il était donc inévitable que Tabby finisse par le croiser. On peut dire qu'ils ont tout de suite sympathisé et commencé même à flirter, malgré le fait que la jeune fille soit fiancée déjà à un promis qu'elle aimait depuis trois mois. Cependant, quand son cousin Neal a vu que leur relation devenait un peu trop amicale à ses yeux, il a repoussé le jeune Matthews dans ses retranchées. Apparemment, il ne faudrait pas pousser les limites de l'hospitalité un peu trop loin, Chris. La maison était une chose. Mais la cousine, s'en était une autre. Les voilà donc tous les deux à Ocean Grove, pleinement conscient de leur acte. Cependant, une certaine tension peut se ressentir entre les deux ... Pourquoi ?




Dernière édition par Admin le Dim 7 Fév - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: RELATIONS FS Ven 5 Fév - 22:21


    VERY IMPORTANT PERSON


PEACHES ROY
Entre la studieuse et la fêtarde, ce n'est même pas étonnant que le fil ne passe pas et se met à bloquer. Peaches ne supporte pas le côté trop timide, trop scolaire, trop différent du sien, trop coincé selon elle. Pour Tabby, c'est l'inverse. Elle ne comprend pas l'intérêt de foutre sa vie en l'air comme ça alors que la vie est précieuse - avec le temps, elle a dût l'apprendre. En clair, moins elles se voient et mieux elles se portent. Mais en 2011, leur animosité aura une nouvelle raison d'être un peu plus attisée et devenir une véritable haine sans retour. & pourtant, Dieu seul sait qu'il est difficile pour Tabitha Johnstone de détester quelqu'un. Mais il semblerait que Peaches prenne un malin plaisir à la charrier dès qu'elles se croisent, alors que la jeune fille se contente de l'ignorer le mieux qu'elle peut. Mais où tout ceci va donc les mener ?


NATHANAEL BECKER
Nathanael est le genre de type sur lequel n'importe quelle fille fantasmerait. Pour son physique, mais guère pour son caractère. Parce que, de la personnalité, Nate n'en manque pas. Et de mauvaises habitudes aussi, malheureusement. Tabby en a fait l'amère expérience. Quand on lui dit de se méfier un peu plus, on dirait qu'elle n'écoute pas ce qu'elle entend. Quoiqu'il en soit, une semaine et demi, à tout casser, elle l'a gentiment surpris dans une chambre, avec une autre. Le genre de situation qui énerverait n'importe qui mais pas la jeune Johnstone. Après tout, elle savait à quoi s'attendre, n'est-ce pas ? Elle était la proie parfaite pour se faire avoir, malgré les mises en garde. Quoiqu'il en soit, depuis ce genre, Nathanael ne cache pas l'envie de la faire sortir réellement de ses gongs, alors que la jolie blonde essaie, tout simplement, de l'ignorer.


Nom + prénom
description


Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: RELATIONS FS Jeu 29 Avr - 23:38

MECS


JARVEY CRUZ
Entre eux, c'est un lien indescriptible, une tendresse irrépressible. Ils ne se confient rien, ne se connaissent pas si bien que ça, pas la peine. Tabitha n'est pas une grande bavarde et Jarvey non plus. Et pourtant, une certaine complicité s'est créée entre eux. Un lien étrange pour ceux qui voient ça de l'extérieur mais eux, ça ne les dérange pas. Mais le regard des autres peut être lourd, et les amis de Tabitha ne trouvent pas cette relation saine, ils sont contre et certains sont prêts à tout pour y mettre un terme. Leur différence d'âge en plus de l'ambiguïté de leur relation dérange, inquiète et interroge. Cependant, les deux concernés n'y font pas attention à ce qui peut se dire, la simple présence de l'autre est un réconfort.



SEBASTIAN THUNDER
Une relation assez instable, voire carrément malsaine les relie. Sebastian Thunder, le célèbre bad boy qui fait fantasmer les adolescentes, a rencontré le trajet de la douce Tabitha. Destin ou pas, il accomplit ce qu'elle voulait faire. Cependant, elle n'accepte guère le fait qu'il se détruise de la sorte. Tabby ignore où le jeune homme puise l'intérêt qu'il a pour elle. Ce qu'elle n'ignore pas, par contre, c'est le fait qu'il a de multiples facettes. Un côté qui se veut protecteur et tendre. Le côté qu'elle apprécie le plus et qui la rassure. Mais elle redoute que la bête qui dort en lui se réveille, le transformant en véritable violent, utilisant une méchanceté gratuite et sans égale. Mais malgré ces égards, Tabby n'arrive pas à lui en vouloir très longtemps, pensant toujours que c'était la dernière fois. Mais combien de temps va durer cette relation vicieuse ?



PRESTON SPINES
Début 2010, Preston assiste à un cours de théâtre. Le destin a fait que Tabitha se trouvait à ce cours de théâtre. Elle ne connaissait pas beaucoup le jeune homme, ne serait-ce que sa tête qui lui disait vaguement quelque chose, par le fait qu'il a fait partit d'un real show et d'une série populaire ensuite. Au final, la jolie blonde a dût taper dans l'œil artistique du jeune Spines, puisqu'il lui confia son numéro pour qu'elle le contacte en cas de soucis. Elle a longuement hésité mais, au final, ayant réellement besoin d'un avis de professionnel, Tabby l'appela. Elle fut surprise qu'il se souvienne d'elle. Mieux encore, il accepta de jeter un coup d'œil à ce fameux script et lui fournit son avis le lendemain même. Preston a emménagé dans le quartier durant l'année 2010 et il lui a offert la possibilité de faire profiter de son savoir à sa jeune et nouvelle élève. Tabby, malgré sa gêne persistante, lui restera éternellement reconnaissante sur ce qu'il faisait pour elle.



NATHANAEL BECKER
Nathanael est le genre de type sur lequel n'importe quelle fille fantasmerait. Pour son physique, mais guère pour son caractère. Parce que, de la personnalité, Nate n'en manque pas. Et de mauvaises habitudes aussi, malheureusement. Tabby en a fait l'amère expérience. Quand on lui dit de se méfier un peu plus, on dirait qu'elle n'écoute pas ce qu'elle entend. Quoiqu'il en soit, une semaine et demi, à tout casser, elle l'a gentiment surpris dans une chambre, avec une autre. Le genre de situation qui énerverait n'importe qui mais pas la jeune Johnstone. Après tout, elle savait à quoi s'attendre, n'est-ce pas ? Elle était la proie parfaite pour se faire avoir, malgré les mises en garde. Quoiqu'il en soit, depuis ce genre, Nathanael ne cache pas l'envie de la faire sortir réellement de ses gongs, alors que la jolie blonde essaie, tout simplement, de l'ignorer.


Dernière édition par Admin le Jeu 29 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: RELATIONS FS Jeu 29 Avr - 23:39

MEUFS


CARTER RICHARDS
Tabitha aurait dût savoir que les murs ont des oreilles. Surtout quand on croit que les couloirs sont tranquilles et sans aucun risque. Ainsi, Carter a pu profiter de la vision de la jeune Johnstone sur scène, qui révisait quelques brides de dialogue à haute voix, dans un lieu où elle se sentait vivante comme jamais. La jeune Richards s'est montrée alors très avenante, au point de ne pas même pas flancher alors que Tabby se montrait tant bien que mal plutôt méfiante et distante. Mais la persévérance et l'obstination ont amené Carter à réussir de se forger une place plus que confortable dans le rang de l'amitié de Tabby.



ANALEE SCHMIDT
Tabby et Analee se sont connues quand elles avaient dix ans. C'est la jeune Johnstone qui a accueilli celle qu'elle se mettait alors à considérer comme sa meilleure amie. Et pour cause, elles étaient très proches, très complices et se comprenaient, d'une certaine façon. Elles vivaient d'amitié et d'eau fraiche jusqu'au jour où Analee parti de Portland et coupa purement et simplement les ponts. Tabby a toujours tenté de garder la tête froide mais elle sait que c'est de sa faute et elle s'en veut amèrement. Elles ne se sont pas vues depuis 2006 et ignorent totalement l'existence de l'autre en ville.



AQUENE CARR
Quand elle était toute jeune, Aquene Carr était une star à la célébrité qui faisait envier. Et tout ceci, rien que par son talent incroyable. Oui, Tabby l'admirait, l'idolâtrait et voulait devenir comme elle, plus tard. Elle aussi voulait être reconnue pour son talent, sa passion et sa détermination. Aquene était une de ses idoles de son enfance. Autant dire que la voir en vrai ne manquera pas de la chambouler grandement, surtout dix ans après. Sa star favorite est passée de l'ombre à la lumière et Tabby adorerait pouvoir l'aborder pour lui demander des conseils. Car Aquene Carr, même dans l'ombre, fait toujours rêver et à de l'expérience à revendre. Pourquoi ne pas en profiter ?



PEACHES ROY
Entre la studieuse et la fêtarde, ce n'est même pas étonnant que le fil ne passe pas et se met à bloquer. Peaches ne supporte pas le côté trop timide, trop scolaire, trop différent du sien, trop coincé selon elle. Pour Tabby, c'est l'inverse. Elle ne comprend pas l'intérêt de foutre sa vie en l'air comme ça alors que la vie est précieuse - avec le temps, elle a dût l'apprendre. En clair, moins elles se voient et mieux elles se portent. Mais en 2011, leur animosité aura une nouvelle raison d'être un peu plus attisée et devenir une véritable haine sans retour. & pourtant, Dieu seul sait qu'il est difficile pour Tabitha Johnstone de détester quelqu'un. Mais il semblerait que Peaches prenne un malin plaisir à la charrier dès qu'elles se croisent, alors que la jeune fille se contente de l'ignorer le mieux qu'elle peut. Mais où tout ceci va donc les mener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: RELATIONS FS Mar 31 Aoû - 14:29




TABITHA JOHNSTONE
sensible, fleur-bleu, naïve, renfermée sur elle-même, inaccessible, parle très peu d'elle, studieuse, travailleuse, solitaire, minutieuse, première de classe, chiante, directe, n'aime pas qu'on l'approche sans raison, calme, sèche, indépendante, maladroite, rêveuse

Tabby est née le 15 avril 1990 à Portland, dans la Maine, pas loin de Boston. Elle y a vécu toute sa vie, menant une vie des plus calmes. A 18 ans, elle décida de s'envoler jusqu'à Miami pour pouvoir percer dans la comédie. Elle est donc arrivée en septembre 2008 à la faculté de la ville pour y suivre des études de théâtre. Pendant un an, elle a vécu en résidence universitaire avant d'aller emménager chez ses cousins Rowlands, qui habitent dans la banlieue chic Ocean Grove. Elle est bisexuelle, gauchère, une lectrice assidue et n'a pas les oreilles percées. Elle parle l'anglais, le français, l'espagnol et quelques mots brefs en allemand et en chinois. Elle a une petite et fine cicatrice en dessous de l'oreille droite. Elle s'attache les cheveux quand elle compte travailler. Elle porte la bague autour de son cou, accrochée à une fine chaine. Elle a été fiancé par sa famille mais se considère célibataire. Depuis son départ, elle n'a plus aucune nouvelle de son père, hormis par le biais de sa mère, qui fut la seule à comprendre l'envie de partir de sa fille. Tabitha entre en dernière année d'apprentissage et elle compte bien parvenir à son rêve, quitte à faire des sacrifices lourds en conséquence.

fiche de présentation si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RELATIONS FS

Revenir en haut Aller en bas

RELATIONS FS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Votre 1ère catégorie :: TEXTES & RPS-