Partagez|

DEDIIIICACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.

♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN

ARE YOU AFRAID ?
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: DEDIIIICACES Sam 19 Déc - 2:31

mercredi 27 mai ; 1OOO messages.
PS : oui, j'avoue avoir soudoyer notre tendre modérateur pour créer le sujet (a) *out*
PS² : J'APPLAUDIS AUSSI NOTRE CHERE ADMINISTRATION LOLORA (alias bonnie) QUI M'A DEVANCE, la vilaine.

Voilà des jours que je commençais à penser à cette dédicace mais voilà que je sais pas quoi dire au moment voulu. xD Ne vous attendez pas à un long discours, retenez vos larmes, faites un petit commentaire et NEXT! Après tout, ce forum est fait pour durer, il y a fort à parier que beaucoup viendront nous rejoindre (applaudissez de nouveau Lolora (a)) sur cette marche très agréable (h) Je remercierai jamais les administrateurs d'avoir refait ce forum qui avait été si cher à mon cœur et qui déchire encore plus que la première version. Encore 4 membres et le forum atteindra les 200 membres, héhé. Je pense que l'éloge de ce forum par des mots ne représentera jamais ce qu'il est dans ma tête (a) Donc, passons aux choses plus... personnelles. :hin:

BONNIE | NAUSIKAA | ISOBEL : comment commencer une dédicace sans débuter par ceux grâce à qui ont tous réuni ici, en ce jour symbolique ? (a) juste, merci d'avoir eut le courage, la motivation et la patience de refaire ce forum. vous êtes toutes les trois d'excellentes RPgistes, des graphistes incroyables et des personnes humaines géniales (quoiqu'en disent les mauvaises langues, hein.) merci merci merci (...) merci.

MAÂT : je suis sûre que t'as été frustré (a) xD mais comment ne pas te faire une mention spéciale à toi, homme de ma vie et frère aussi tordu que génial de Vicky ? :lilheart: le mois prochain, ça va faire 2 ans qu'on se connait (déjà. ça remonte aussi à la dernière sortie d'HP au cinéma. *out*) en 2 ans, tu m'auras fait sourire, rire et consoler. tes intrigues tordues, tout le monde les aime, et moi plus que tout. maintenant que t'as eut ton code, tu vas pouvoir venir trotter jusqu'à chez moi, hein (a) xD je t'aime, et je suis sûre que tu l'as bien compris pendant tes partiels (a)

RHYS : alors toi. on écrivait des mps longs comme mon bras avant que l'on découvre la merveilleuse technologie qu'est msn. x) nos conversations ne me lassent jamais, tout comme tes conneries, nos plans de pillage de villas ou tes instincts maternels (a) je te l'ai déjà dit mais je te le répète : t'es ma petite boule d'énergie à moi. la bonne humeur incarnée, t'es une madame en or et que j'adore à la folie folie folie. jamais les mps de fa n'auraient tenu avec nous. je suis contente d'avoir fait encore plus ta connaissance et, crois-moi, j'ai pas fini de te harceler :hinhin:

AUSTIN : ma petite perle de Ju ;P on te voit tellement peu que c'est toujours le bonheur et l'excitation quand je te vois connecté. (a) si tu me voyais en train de sautiller sur ma chaise quand t'apparais, tu rigolerais. xD est-ce encore nécessaire de te répéter ce que je t'ai dit par sms et pour ton anniversaire ? (a) t'es juste une fille géniale, adorable et dont j'envie furieusement l'entourage de te fréquenter quotidiennement. t'es toujours là pour me remonter le moral, pour dire le petit mot qui fait sourire et je t'aime rien que pour ça. t'es amour, et t'es mon amour à moi. :lilheart:

ROBYNN : RoxRox! RoxRox et Chace. une longue histoire d'amour, hein ? je dois te connaitre depuis un sacré moment, aussi. & tu dois être celle à qui je raconte le plus ma vie par sms. (et c'est un privilège, crois-moi. *sors*) j'aime tes intrusions clandestines, tes bavouillements devant Chace, tes histoires avec tes copines et tes copains. ça me lasse pas et ça me change les idées, héhé. xD comme je te l'ai déjà dit, tu me fais rire, même si la situation est pas drôle pour toi (a) *out* j'ai hâte de voir le futur de Victobynn, ma chérie. avec ou sans l'accord de tes parents (h)

NEAL : Jen ou la grincheuse-qui-fait-jamais-comme-tout-le-monde. xD c'est drôle car la Jen de ma classe est exactement pareille. *out* j'adore notre intrigue, quoi. certainement la meilleure que je dois avoir (h) (je dis ça au risque de me faire taper sur les doigts o: ) Victeal est fait pour durer (a) & puis, toi. toi, t'es un sacré personnage à toi toute seule. xD à jamais faire comme tout le monde, à jamais aimer les mêmes choses que tout le monde, j'aime beaucoup. après tout, avoir des différentes opinions est toujours agréable. vilaine, oui, mais à deux :hinhin: I love you (TAYLOR forever mais je suis tjs pas soumise (a) )

CALEB : Chafoooou ! <3 une de mes plus récentes relations tu es (a) mais je t'adore déjà <3 non seulement t'es sympa, mais en plus t'es drôle et troooop jolie. (tu l'as dit à ta copine, au faites ? *out*) on a toujours pas de sujet entre Vicky & Caleb mais je sais que ça ne saurait tarder (a) t'es une purée de bonne RPgiste, une fille qui met de bonne humeur ... I love you

Bon & puis, je vais pas tous les citer, hein. *out*
Mais, tout de même, petite pensée à Darla, Cordelia, Lou, Versaille, Lullaby, Adrian, Rachel, Don, Jhordan, Tammy, Liam, Dakota, Dallas, Duncan, Heaven, Esteban, Jovan & toutes ces personnes qui font que le forum vive :lilheart:

SI T'ES FIER D'ÊTRE FSIEN, TAPE DANS TES MAINS *clap clap*
SI T'ES FIER D'ÊTRE FSIEN, SI T'ES FIER D'ÊTRE FSIEN
    hymne national fsien par jhordan
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.

♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN

ARE YOU AFRAID ?
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: DEDIIIICACES Sam 19 Déc - 2:32

2OOO messages pour Bibi
incroyable mais purement vrai, héhé. il s'est passé tellement en mille messages que je pouvais pas ne pas vous faire une nouvelle dédi' digne de ce nom. (elle s'ra moins longue que l'autre, hein. - enfin, je crois.) mais profitez ; c'est la dernière de ce genre. *out*

La liste des liens de Vicky est tellement grande que je vais finir par tous vous maudire de me pousser au vice en me acceptant ou en demandant des sujets. Laughing Mais merci à vous tous d'avoir ouvrir les bras à Vicky car sans vous, elle serait rien, ma pauvre chérie :hinhin:

On va commencer par la famille, si vous me le permettez (h) Maât & Rhys, brillamment interprétés par Oréé & Fai :love: Il faut bien l'avouer, la famille Blythe déchire tout sur son passage :rocku: Mais Vicky sans ses frères & ben... C'est comme du gruyère sans trous ; ça existe pas (a) Sans Maât, sa vie serait bien plate. & sans Rhys, ses journées seraient un éternel recommencement. Vicky adore ses frères autant que j'adore leurs interprètes :love: O&F, vous déchirez tout, quoi. J'ai relu nos conversations, l'autre jour, & j'en pouvais plus tellement que j'avais les larmes aux yeux. Vous êtes des adultes confirmés, mais question mental, parfois, on peut se le demander. *sors* & Fai, oublie pas... 25 juin 2009, date mémorable :hinhin: PS : MAÂT ET RHYS RESTERONT ET DEMEURONS POUR L'ÉTERNITÉ LES HOMMES DE SA VIE *donc les premiers et premières à leur faire du mal, il y aura pas de traitement de faveur ni de gentillesse débordante, compris ? :he:

Pour ouvrir la marche de l'amitié, j'appelle Lullaby, alias Arté la délurée. Jen & Fai, vous vous taisez. La meilleure amie de Vicky, quoi :love: Aussi délurée que son perso (qui fait faire des trucs pas possible à ma blonde, faut bien l'avouer), Arté est une fille avec qui avoir une conversation normale est IM-POS-SI-BLEUH. xD Mais chui tombée sur la meilleure et j'en suis fière :lilheart: Il y a aussi Elvis (Anne-Laure) qui va être un rôle capital dans la vie de ma Vicky <3 (& que je suis bien contente de t'avoir retrouver, AL <3), Alvira (Flow) qui a pas intérêt à toucher à un cheveu de Neal au risque de mettre leur si joooolie amitié en péril Laughing (& je suis raviiiie que tu te sois décidée à nous rejoindre :hin: ), sans oublier Austin (MA JUUUUU D'AMOÛÛÛÛÛR QUI NOUS EST REVENUUUUUUUUE :love: :love: ), Caleb (Chafou ou ma Voix de la raison que j'aime <3), Darla (Panini qu'on mangerait tous les jours :hin: ), Lou (Salomé que j'ai ENFIN rencontré <3), Bonnie (SupraLora ou notre admin suprême avec qui monarchie rime avec idiotie sympathie (a)), Jamie (Val ou ce beau mâle qui s'amuse à pervertir les jeunes filles :hinhin: ) & tous les autres que Vicky apprécie : Liam (qui a intérêt à vite nous revenir Crying or Very sad ), Kayleigh, Timothy, Adrian, Jaxson, Chloé, Evan, Heaven, Lyann, Cooper (je sens qu'on va bien s'amuser, huhu), Galaad, les Menken aussi (a))

On va passer aux choses sérieuses, now. Neal, Robynn et Dakota sont appelés à la barre :hinhin: (respectivement Jen, RoxRox & Ludooo) Oui oui oui, je vous entends grogner (a) Vous promettez de pas me faire de crise, hein ? Surprised De toute façon, vous avez pas intérêt (a) Neal est tout bonnement celui qui ferra tjs le plus flanché Vicky, tu l'sais, ma belle marseillaise, hein ? :hin: Robynn sera celui pour qui le regard sera tjs troublant (h) même si elle lui pardonnera pas sa gifle. *out* &, quand bien même ces deux-là la trahiront :siffle: , il y aura toujours Dakota & ses bras & notre lien super trop cool qui déchire tout :lilheart: Notre secret restera le secret le mieux gardé d'Ocean Grove :hinhin: Non non, j'oublie pas Esteban & Duncan, qui vont devoir penser à l'emmerder un peu moins (a) - quand bien même la personne derrière l'écran s'amuse comme une folle à répondre aux sujets ! :rire: Une p'tite place aussi pour Noah & notre lien que j'aurai jamais pensé faire un jour (a)

Vint ensuite les ennemis :mwahaha: TamTam (Marion) Sacré paradoxe de porter le prénom de ma BFF alors que t'es la meilleure ennemie de Vicky, hein ? :hin: & pi, y a aussi Jovan (ne vous fiez pas à son air angélique !), Morgan, Dallas et et et... GOSH, C'EST TOOOOUT :waa:

& non non, j'oublie pas non plus Nausikaa (Cora & sous-administratrice de ce forum (a) *out*), Isobel (Amémé, aussi administratrice à ses temps perdus :fume: ), Jhordy (qui a intérêt à repointer sa poitrine et son côté tarée de sitôt :fume: ), SCOOOOOOTTYYYYY ! *out*, Conner, Soren (j'aime beauuuuuucoooooup notre lien <3), Shirley (ma Elooo & la belle Kristin :lilheart: ), Cordy (Vanessa ou ma blondie, même si on te voit moins <3), Everleigh, Annabel (Vicky est pas prête de s'arrêter à lui faire vivre le malheur, mouhaha), Panamee, Aleskei (ou la beauté fatale :hin: ) et pi tous les autres avec qui j'ai pas de liens mais qui font ce que le forum est Very Happy (dsl d'en avoir oublié mais, que voulez-vous, j'ai pas la mémoire d'Einstein, moi (a))

Déclaration personnelle envers le forum
    Je serai jamais assez heureuse d'avoir vu FS voir de nouveau ouvrir les portes :lilheart: Je reste online sur ce forum du matin jusqu'au soir, sans jamais m'ennuyer. Avatars, RP ou discut', y a toujours quelque chose à faire. Les membres sont justes extraordinairement géniaux et, même si je suis pas admin, je les remercierai jamais assez d'être fidèle au forum et de faire en sorte qu'il continue à vivre. Il a deux mois, notre gamin, on peut être fier (h) Lora, Cora, Amémé & Oréé (Wo purée, vous allez par paire Laughing ), vous pouvez être fiers de votre forum parce qu'il efface tous les autres, il dure et il me fait vivre quelque chose que j'avais perdu y a au moins déjà quelques années : le plaisir de faire évoluer mon personnage & de rencontrer pleins de nouvelles têtes (a) FS me fait sentir terriblement bien & je me sens jamais seule <3 C'est trop l'amour de ma vie, quoi ! Alors merci merci merci (...) merci du fond du coeur pour ce bonheur intense que vous me procurez chaque jour.

J'VOUS AIMES :love: :love: :love: :love: :love:
    si ça c'est pas une déclaration d'amour, chai pas ce qu'il vous faut. *out*

NOTE : Vous l'avez compris, c'est pas demain la veille que vous serez débarassée de Victoria Blythe :hinhin:

SI T'ES FIER D'ÊTRE FSIEN, SI T'ES FIER D'ÊTRE FSIEN
[list]hymne national fsien par jhordan
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net

DEDIIIICACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1