FORUM DE TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

JOURNAL DE BORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

JOURNAL DE BORD Vide
MessageSujet: JOURNAL DE BORD JOURNAL DE BORD EmptySam 19 Déc 2009 - 2:28

JOURNAL DE BORD DE VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
JOURNAL DE BORD Hvqs0y
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVERVICTORIA BLYTHE
MORE ABOUT HER HER ADRESS BOOK


    JOURNAL DE BORD Xpqzwo
      « once upon a time... »

    VICTORIA BETH BLYTHE a toujours vécu dans un des quartiers résidentiels de Miami, Ocean Grove. Elle connait tout le monde et, à priori, tout le monde la connait. Elle fait à découvert ce que les autres font cachés ; espionner, épier, et observer. Et pour cause, Victoria compte en faire un véritable métier. Ce n'est pas pour rien qu'à la rentrée 2009, elle a intégré enfin l'université de Miami où elle étudie la criminologie. A bientôt dix-neuf ans - le 3 janvier prochain - elle est la cadette de trois enfants, unique fille de Douglas Blythe et d'Eleonor Sheldon, et petite-fille d'Archibald Blythe, notamment. Très proche de son père, avocat, c'est lui qui lui a transmis ce don de justice que sa fille tente de faire régner à sa manière.


    Dès son plus jeune âge, Victoria sût vite très bien s'entourer. Pas au point d'avoir une ribambelle d'amis. Mais qu'elle connaissait depuis toute jeune et dont elle avait éperdument confiance, comme LULLABY WALKERS ou NEAL ROWLANDS. Ce fut à onze ans que sa vie commença à sombrer. Mais de cela, vous n'entendrez jamais Victoria en parler, évidemment. Autrefois, elle était décrite comme une enfant inconsciente, toujours à bouger, à sourire et à faire des bêtises. Le genre d'enfant trop parfait. Mais comme la perfection n'est jamais éternelle, elle devient alors plus méfiante, plus froide, moins souriante. Autant dire que, les évènements derniers s'accumulant, cela semble guère s'arranger.

      « To be continued... »


      JOURNAL DE BORD Av1l05



Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan 2010 - 15:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

JOURNAL DE BORD Vide
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD JOURNAL DE BORD EmptySam 19 Déc 2009 - 2:29


NEVERVICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
JOURNAL DE BORD 2z7rbxw
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVERVICTORIA BLYTHE


YEAR 2009

« Infiltration, exfiltration, ni vu, ni connu. »« Parfois, il faut savoir lâcher prise et dire au revoir »« Le retour fait aimer l'adieu »INTRIGUE N°1 ▬ There is a fire in your eyesRevelations.Contre vent et marée.« i want all of you. » all of us ? are you sure ?We're the young !Une après midi à ne rien faire.Je te hais encore plus...MET THE DEVIL.« Nul doute - l'erreur est la règle; la vérité est l'accident de l'erreur… »▬ this is an emergencyi like to hate you▬ it's so nice to see you !« Pardonne-moi si je fais un faux pas... »▬ Did you wait for me ?Petites magouilles entre amis...1522 :: Première fois.DOUBLE TROUBLE.Comme on se retrouve !I go around a time or two just to waste my time with you. ▬ curiosity is a bad flaw. but not all the time. ▬ « it's time to talk about it. »One way or anotherAmie pour le meilleur, mais aussi pour le pire.Retrouvailles après quelques semaines...Scott's House | « Sur un air de piano ... »Let me lie low with youAfter the calm, the storm comes.GAME OVER.Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre…Jungle bell's time chez les Blythe !

YEAR 2011

blablabla.


Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan 2010 - 16:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

JOURNAL DE BORD Vide
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD JOURNAL DE BORD EmptySam 19 Déc 2009 - 2:29


NEVERVICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
JOURNAL DE BORD 1410aqd
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVERVICTORIA BLYTHE
Victoria Blythe est une personne profondément attachante et de sentimentalement dévouée. A ce stade de la partie, nous pouvons affirmer clairement qu'elle sait se faire apprécier, autant qu'elle peut se faire détester. De plus, le bon Dieu ne semble pas en totale harmonie avec sa jeune brebis puisque les ennuis s'enchainent depuis déjà un long moment. Malgré les croyances persistantes de Rhys, sa cadette voit toutes les raisons du monde de ne pas croire à tout ce que sa mère avait pu tenter de leur transmettre à propos de sa propre foi et croyance. Pour preuve, seul un enfant sur trois semblait avoir eut raison de ses paroles maternelles. Revenons sur quelques faits antérieurs.
PREVIOUSLY
in O C E A N G  R O V E


JANUARY, 12TH 2009
JOURNAL DE BORD 250p460

Famille Blythe, bonsoir, j'écoute. Madame Blythe ?C'est sa fille, Victoria. Qui êtes-vous ?Bonsoir, mademoiselle Blythe. Je suis Rebecca Simpsons du service des urgences de Silver Lake. Votre père vient de subir un grave accident de voiture.Et...Et alors, il va bien ? Il n'a rien de grave ?Je suis désolée, nous n'avons rien pu faire. Votre père est mort il y a trente minutes....Mademoiselle Blythe ?

APRIL, 14TH 2009
JOURNAL DE BORD 2qlrgab

Je tiens à honorer comme il se doit le fabuleux grand-père qu'Archibald Blythe était. Enfin, fabuleux... Un homme imbu de son travail en allant presque renier sa famille serait-il considéré comme fabuleux ? Je vous pose la question. Certains doivent ignorer qui je suis. Mais la plupart savent que je suis la petite-gosse du vieux Blythe. Un homme dont j'admire toujours sa force du travail. Après tout, rares sont les vieillards de son âge qui possèdent un tel talent pour les affaires. En même temps, c'est bien le seul talent qu'il possédait. La preuve ? La présence de collaborateurs, actionnaires ou je-ne-sais-quel-autre-truc qui doit bien représenter les trois quart des invités. Pour en revenir à son rôle de grand-père, je dois bien avouer que c'était pas ça. Pas ça du tout, même. Il lui manquait ce talent-là, apparemment car on a déjà vu meilleur grand-père que lui. Oh oui, il était bel homme pour son âge. Oui, il avait le sens des affaires. Et celui de la réussite. Et du succès. Mais la valeur familiale, certainement pas. En résumé, c'était un vieux con. Sur ces mots, buvons à sa santé !

MAY, 10TH 2009
JOURNAL DE BORD 34dk2sj

Et dire que je ne suis même pas capable de tenir mes promesses…" Nous ne serons plus un poids l‘un pour l‘autre ", tu te rappelles ? Tu t'attendais que je t'accueille les bras ouverts, le sourire aux lèvres comme ces bandes d'écervelées que tu crois charmer ? Seulement, je ne suis pas ces écervelées là. ♦ (...) ♦ Si tu devais me poser une seule & unique question, laquelle serait-elle ?Pourquoi tu n’as jamais donné signe de vie ? Pourquoi tu n’as jamais répondu à mes messages ? Pourquoi tu n’as pas tenté un moyen de garder contact ?Je pensais que tout serait plus facile ainsi! ♦ (...) ♦ Je voulais t'écrire, te donner signe de vie. Mais je n'ai jamais trouvé la force de les envoyer. Je les est gardé d'ailleurs. Je sais que ce n'est pas à moi à te poser des questions, mais crois-tu que, si nous aurions gardés contact, cela aurait été plus facile ? Je ne crois malheureusement pas...Tu ne crois pas ? TU NE CROIS PAS ? Si t'avais tenté, ne serais-ce qu'UNE SEULE fois de me répondre, peut-être que ça aurait pu fonctionner. Si tu avais été un peu moins égoïste, tu m'aurais répondu. & pour quelqu'un qui vente les mérites des hommes dans les magasines, t'as même pas le culot et le courage nécessaire pour réagir naturellement. T'es comme les autres ; t'es modelé, t'es faible et t'es qu'un pauvre con qui pense pouvoir revenir comme ça du jour au lendemain.Je n'ai pas changé, Victoria. C'est toi qui m'a toujours mal jugé!Tu sais quoi, Neal ? Je vais pardonner et oublier. Je vais te pardonner et t'oublier. Fais ce que tu veux de ta vie, tu ne fais plus partit de la mienne depuis déjà sept ans.Plus vite tu monteras, plus vite tu seras chez toi... & dépêche toi, ‘‘l'égoïste’’ n'a pas que ça à faire, ses ‘‘modèles’’ l‘attendent! ♦ (...) ♦ Décidément, tu n'as rien compris.

SEPTEMBER, 4TH 2009
JOURNAL DE BORD 29pes0p

Pourquoi ?Qu'est-ce qu'il te fait dire que j'avais une raison pour faire ce que j'ai fait ?Parce que le regard que vous avez eu avant de tirer sur Isobel Reynolds... C'était le regard d'un homme qui fait ce qu'il fait par pure vengeance. Et il faut avoir un mobile pour avoir une vengeance.Tu crois que tu es la seule à savoir que tu as été violée le 20 juin 2008 à cette fête de fin d'année ?  Et tu sais qui d'autre le savait ? Ton père Victoria... Ton pauvre père. Il l'a apprit quelques secondes avant d'avoir son accident. Je ne sais pas qui a été au courant de ton viol, je sais juste qui en a fait à ton père, et je sais également qu'il l'a apprit au téléphone alors qu'il conduisait... ♦ (...) ♦ Qui est Ernie ?ET QUI IL Y AVAIT DANS LA VOITURE HEIN ?! Pourquoi tu ne demandes pas qui il y avait dans l'autre voiture que ton putain de père a percuté hein ?!Je... Qui était dans l'autre voiture ?MA FEMME. Ma femme et ma SŒUR! Ton père a tué ma femme et ma sœur, elle allait acheter un putain de canapé. Mais toi t'en a rien à foutre hein, tu es comme toute ta famille, la seule chose qui t'intéresse c'est ta petite vie ! OÙ TU VAS SALE GARCE ?!Vous savez quoi ? Vous me faites pitié... Vous avez gâché votre vie dans le seul but de gâcher la nôtre... Je suis désolé pour la mort de votre femme et de votre sœur. Mais croyez-moi, elles doivent être encore plus désolées de voir ce que vous êtes devenus... En ce qui me concerne, je ne ressens que du mépris alors que je vous regarde...
Il est bien difficile de croire que votre monde peut s'écrouler en un claquement de doigts. Et pourtant, Victoria a bien dût se rendre à l'évidence que l'année 2009 n'était pas sienne. Après avoir dignement fêter ses 18 ans, rien ne laissait prévoir que son père, son cher père adoré, allait laisser sa peau suite à un tragique accident en ce 12 janvier. Le chamboulement familial fut tel que la jeune cadette se renferma tant bien que mal un peu plus sur elle. Il était connu que les valeurs familiales étaient plus d'actualité chez les Blythe que n'importe qui d'autre. Victoria était la plus proche de son père. Contrairement à son grand-père, dont la mort suivante fut déclarée en grande pompe début avril. A la place de la tristesse, se laissait sentir la culpabilité. Bien sûr, nous pouvions dire que son grand-père était d'un âge assez avancé, avec des problèmes de santé et qui, de surcroit, était bien trop en activité pour son état. Sa mort ne serait donc que plus naturelle. Cependant, Victoria sait bien que certaines choses n'arrivent pas par hasard. La mort de son grand-père ne l'était pas. Tout comme la visite surpris d'un ami d'enfance à la sortie du lycée. Neal Rowlands avait été une partie intégrante et importante de son enfance. Autant dire que la séparation fut douloureuse, autant par la rapidité de la chose elle-même que ses conséquences. Conséquences dont on ne s'attend guère, exactement comme la réaction de Rhys face au coming-out de leur frère, Maât. Face à l'accueil froid et dur de son frère, l'aîné a sortit les poings. Si cela était très étonnant venant de Maât, vu comme le plus calme des trois, il n'y avait aucune surprise - ou presque - quand Victoria le vit rentrer à la maison, passablement amoché, après avoir subi " la folie de ton petit ami." Ce fut à cause de ce même garçon que le 15 août, la jeune blonde rejoignit le parcours de son père, suite à un accident de voiture où les trois victimes étaient tous quelque part coupables. De là fut diagnostiqué la prise de substances douteuses qui sévissait chez Victoria depuis deux mois. En effet, suite à plusieurs évènements, la demoiselle a eut un sérieux penchant pour toutes les choses douteuses et guère recommandables. Commençant par de simples vitamines dont elle ne pouvait déjà plus se passer, Victoria avait considéré que cela ne lui suffisait plus, surtout en période d'examens finaux et décisifs pour son avenir. De par ses richesses, Ocean Grove comblait le moindre de vos désirs. Suite à cet accident, s'en suivi un coma d'une semaine. Réveillée le 22 août, Victoria n'a guère eut le temps de se reposer plus longtemps. Malgré les faiblesses physiques et mentales qu'elle avait, sa discussion avec Dakota prit une tournure inattendue - et non voulue - tout comme celle avec Neal, deux jours après. Le 26 fut enfin le D-DAY pour la fratrie Blythe de porter dignement les couleurs de leur famille dans le gala annuel habituellement organisé par Archibald Blythe, le grand-père. Ce qui aurait dût être la soirée des plus parfaites se transforma en véritable cauchemar ; une prise d'otages a eut lieu sur le paquebot même où la soirée se déroulait. Il était clair que, pour agir de la sorte, les raisons étaient autre que financières. Et Victoria l'eut bien compris. Aussi fut-il pour cela qu'elle n'eut guère de paroles envers cet évènement, les jours suivants, comme si quelque chose lui tracassait l'esprit. Et ce n'était que le 4 septembre qu'elle se décida enfin à aller voir le concerné, sous le regard avisé des policiers. Elle en entendit bien plus qu'elle ne le pensait et cela l'ébranla encore plus. La voilà rendue à culpabiliser de la mort de son père. Autant dire que la joie et la bonne humeur qui semblaient la prendre suite à son réveil se sont aussitôt volatilisées suite à cette révélation. Même son entrée en faculté ne réussit pas à panser la blessure encore plus énorme et de nouveau ouverte. Un poids sur la conscience qui l'amènera de nouveau à sombrer, de façon plus lente mais aussi plus profondément.
TO BE CONTINUED...


Dernière édition par Admin le Lun 13 Mai 2019 - 19:38, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

JOURNAL DE BORD Vide
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD JOURNAL DE BORD EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:09


NEVERVICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
JOURNAL DE BORD Vyky6c
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVERVICTORIA BLYTHE
♦ SEPTEMBRE & OCTOBRE

Je suis ravie de vous voir de retour dans mon cabinet, Victoria. Racontez-moi donc les deux mois où vous n'êtes pas venue.
Victoria regarda ses mains, n'osant pas lever ses yeux verts dans ceux de Sally Riggins. Son front plissé, elle laissa écouler quelques minutes, sa mâchoire n'étant apparemment pas décidée à se décrocher. Puis, dans un élan de courage, elle releva la tête et commença à parler, ses yeux parcourant la pièce où elle se trouvait.
«
Septembre et Octobre furent des mois vides, si je puis dire. Je me suis remise doucement mais sûrement de ce terrible accident qui a bien failli coûté ma vie. J'aurai pu réaliser que la vie était importante. En général, c'est ce que l'on se dit quand on a frôlé la mort de près. Chez moi, ça n'a duré que le temps de quelques jours. Après tout, le gala qui a suivi mon réveil a eut raison de moi et ma remise les belles idées que j'ai eut depuis trois jours dans leur casier, tranquillement. Le gala a été un vrai désastre. Il y a eut des blessés et même une morte. Tout le monde s'était demandé pourquoi mais personne n'a eut le cran d'aller chercher la réponse. Alors j'ai prit les devants. Même les jours suivants, je me suis retrouvée en interrogation, pour savoir pourquoi. Pourquoi cette fusillade et cette prise d'otages ? Donc je suis allée voir le principal concerné. La révélation fut terrible et je crois que je n'ai jamais autant maudit ma curiosité et mon envie de tout savoir qu'au moment où j'ai découvert que j'étais fautive de tout. Absolument tout. Mais je n'ai rien dit. J'ai prit sur moi et j'ai gardé ça dans ma tête. Et pourtant, ça me torturerait affreusement. Se rendre coupable de quelque chose, même de façon involontaire, c'était terrible. Alors, au fur et à mesure que je guérissais physiquement, je m'enfonçais psychologiquement. Je me suis retrouvée plusieurs fois dans des bars du coin. C'est d'ailleurs là, courant octobre, que j'ai rencontré Aiden. Je crois qu'involontairement, c'est lui qui m'a poussé à revenir ici. »
Et pourquoi avez-vous décidé de venir me revoir ?
Victoria regarda la psychologue Riggins un moment avant de hausser mollement les épaules.
«
J'avais peut-être envie de parler, de me confier, je sais pas. J'aurai aussi eut vite fait de faire comme mon frère et d'aller à l'église pour avoir un minimum de bonne conscience mais moi et la religion... De plus, je pourrai recevoir les foudres de Penright, même de là-haut, ce que j'aimerai éviter, vu que j'ai assez de soucis comme ça. Et puis, je préfère me fier à une personne qui a fait des études sur la psychologie de l'homme qu'à un être que je crois une fois sur deux. Même si, dans le fond, je m'attends pas à ressortir d'ici plus soulager qu'avant. »

♦ NOVEMBRE & DÉCEMBRE

Alors, Victoria, racontez-moi, un peu. Vous me semblez un peu plus sereine, malgré notre séance annulée de la semaine dernière. Le déclic tant attendu est enfin arrivé ?
Victoria eut un léger sourire, un sourire qui en disait long sur ses pensées. Elle avait des cernes qui trahissaient encore sa fatigue mais elle n'avait plus cette mine trainante et lasse qu'elle avait depuis des mois. La psychologue Riggins la regarda, attendant patiemment que sa patiente entame sa narration. Cette dernière, la tête haute, regarda la dame tout en se tassant confortablement dans le canapé.
«
Oui, enfin. Vous savez que j'ai passé deux mois plutôt éprouvants. Après Halloween, je ne me suis jamais sentie aussi abandonnée. Et puis, l'accumulation des évènements ont fait que mes cauchemars se sont amplifiés au fil des nuits. J'ai eut la frousse de dormir. Combien de fois Rhys ou Maât sont venus me réveiller alors que je hurlais ? Je ne voulais pas leur infliger cela. Alors j'ai commencé à vivre la nuit et à somnoler le jour. J'ai bien conscience que mes études en pâtisse. Mais je ne me fais pas énormément de soucis là-dessus. Si je n'ai pas la théorie, j'ai toujours la pratique. Et ma pratique semble très bien convenir à Milla - les tâches qu'elle me confie sont un bon moyen pour m'occuper et me changer les idées. Je vous ai déjà parlé de Jonny Lee, n'est-ce pas ? Je lui dois certainement le fait de ne pas m'être énormément réveillée dans une chambre inconnue avec un type qui m'était tout autant inconnu. C'est honteux à dire, mais il devait certainement prendre pitié de moi et me prendre pour la nuit. C'était un moyen de me protéger, je pense. Aussi étrange que cela soit, je ne lui en veux pas. Tout comme à Hailey. Hailey a carrément démoli Neal mais je ne peux pas lui en vouloir. Pas à elle. Mon frère n'aurait jamais pu trouver une meilleure fille qu'elle. Hailey a contribué à me secouer un peu, sans vraiment sans rendre compte. Tout comme James, le petit-ami d'Alvira, qui m'en apprit une belle. Comme Liliana, qui n'a apparemment pas supporté que je l'aborde pour parler de Dakota. Comme Ebony ou Jhordan. Théoriquement, il était libre de faire ce qu'il voulait, n'est-ce pas ? Mais j'étais juste morte de jalousie. J'avais juste envie de prendre ses filles et de les jeter dans l'océan tellement que l'idée qu'elles puissent le toucher et moi non me mettait hors de moi. Cependant, je suis restée passive. Je n'ai rien dit. Encore une fois, j'ai tout gardé pour moi. Pas étonnant que, lundi dernier, j'ai juste pété le câble, qui était tendu depuis bien longtemps, pour aller le voir et mettre les choses au clair. »
Et ?
La jeune fille hoche la tête sans énergie, son regard déviant vers la fenêtre, son sourire s'agrandissant.
«
Et les choses n'ont jamais été aussi claires. [color=black]»


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Jan 2010 - 16:32, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

JOURNAL DE BORD Vide
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD JOURNAL DE BORD EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:26


NEVERVICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
JOURNAL DE BORD 2cz9bg5
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVERVICTORIA BLYTHE

JUNE, 27th 2010
« J'ai besoin de partir. De changer d'air. D'aller ailleurs. Je crois que j'ai besoin de vacances. » Victoria Blythe avait le regard plongé sur l'océan qui s'étalait devant eux, l'air absent, comme si ce paysage ne lui paraissait plus aussi attrayant qu'autre fois. Les examens de la première année de la jeune fille étaient passés et tout ce que voulait cette dernière, c'était de partir. Elle n'avait jamais mieux compris son frère Rhys qu'à cette instant précis, où sa voix était lasse et son visage, passablement fatiguée. Rhys s'était envolé pour une destination inconnue avec des raisons variées qui ne semblaient, apparemment, que le regarder. Mais sa cadette n'avait jamais eut de réelles interrogations sur la source de ce départ. Et, en ce 27 juin, assise au pied de leur arbre en compagnie de son petit-ami depuis six mois déjà, Victoria semblait vouloir reproduire le même schéma que son frère. Neal Rowlands avait le dos contre le tronc tandis que la jeune Blythe s'était installée entre ses jambes, prenant le torse du jeune homme en guise d'oreiller. Elle tripotait les doigts de Neal de façon nerveuse, comme si cette déclaration la perturbait assez alors que, à l'aube des vacances scolaires, c'était plutôt, voire même carrément normal de penser à partir. Seulement, Victoria en ressentait vraiment le besoin et certainement qu'il le comprit parfaitement, quoiqu'un peu prit au dépourvu. « Si tu veux. Après tout, t'as le droit à un repos bien mérité. » La jolie blonde n'eut pas à se retourner pour voir que Neal souriait. S'étant légèrement redressée, elle laissa de nouveau sa tête reposée sur le torse de son copain, en emprisonnant littéralement la main de ce dernier dans les deux siennes. A croire que la culpabilité ne lui réussissait vraiment pas.

JULY, 1ST 2010
Départ de Victoria et Neal pour Hawaï. Un départ que la jeune fille n'imaginait pas si rapidement, si tôt mais ce fut l'esprit qui se voulait tranquille qu'elle en informa son entourage. Maât, Hailey, Aiden, Elisea, Arwen, Caleb, Dakota, Cappie, tous furent mis au courant. Puisque ce n'était qu'un simple voyage, pourquoi ne pas en prévenir ses proches ? Quoiqu'il en soit, la jeune blonde était tellement ravie et impatiente de partir qu'elle est allée frapper à la porte des Rowlands bien avant l'heure. Ce fut Tabitha Johnstone, la cousine de Neal, qui l'accueillit, dans un petit sourire discret. Elle lui annonça que son cousin était en train de prendre son petit-déjeuner en montrant la direction de la cuisine, provoquant un sourire amusé et des yeux se levant au ciel sur la jeune Blythe, qui passa le pas de la porte. « Neal Rowlands, vas finir de te préparer, ton ventre peut attendre encore quelques minutes ! » déclare-t-elle en arrivant dans la pièce. Il leva un regard surpris avant qu'il ne devient plus sombre. Oui, Victoria savait qu'il n'était pas bon de plaisanter avec lui quand la nourriture était le sujet mis en avant. Mais elle trépignait tellement qu'elle fila à l'étage supérieure. Neal resta un moment en suspens avant de hausser les épaules et de continuer son petit-déjeuner, l'air de rien, sous le regard attentif de Tabby, qui lui adressa un fin sourire avant de retourner à ses occupations. La jeune blonde s'activait à fourrer tout ce qui pouvait être utile dans les sacs éparpillés dans la chambre. Puisque son copain ne semblait pas se presser, alors elle agira pour deux. Et tant pis pour lui si ça ne lui convient pas. Victoria aimait arriver en avance et, à l'aéroport, il faut être très en avance. A croire qu'il n'avait jamais prit l'avion de sa vie. Et bien, elle allait lui apprendre dans les règles de l'art. Cinq heures après, ils avaient enfin les fesses posées sur leur siège respectif. Bye Ocean Grove. & bonnes vacances.

LE PROBLÈME DES VOYAGES EST QUE L'ON SAIT QUAND ON PART MAIS JAMAIS QUAND ON REVIENT.


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Jan 2010 - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
Admin

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 827
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

JOURNAL DE BORD Vide
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD JOURNAL DE BORD EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:43


NEVERVICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
JOURNAL DE BORD 4r6kau
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVER VICTORIA BLYTHE
NEVERVICTORIA BLYTHE

♦ ONE YEAR LATER . . .
2009 TO 2011 | MAIN RELATIONS.

MAÂT BLYTHE-SHELDON
L'absence de Rhys a eut au moins un effet bénéfique et positif : rapprocher l'aîné et la cadette de la famille, comme auparavant. Maât et Victoria s'étaient un peu perdus suite à de nombreux évènements mais il semblerait que leur relation soit de nouveau au beau fixe. Une telle confiance se méritant jusqu'au bout, un secret les lierait alors de nouveau, le chef de la famille retrouvant ainsi son rôle de confident auprès de sa sœur. De plus, Victoria travaillant pour Milla avant son absence, il semblerait que les deux Blythe soient aussi sollicités à se supporter dans le travail.

RHYS BLYTHE
Après une simple absence d'une petite semaine, Victoria n'aurait cru qu'à son retour, un de ses frères serait aux abonnés absents. Fin 2009, il était clair que Rhys n'était pas au mieux de sa forme. Mais jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait prit les voiles sans prévenir personne, que ce soit elle-même, Maât ou même Hailey ou Isobel. Apparemment, personne ne s'attendait à un tel départ et sa sœur n'en fut que plus sonnée. Cependant, suite à une simple lettre, Victoria ne lui en veut pas. D'ailleurs, elle était certainement bien placée pour le comprendre. Il voulait s'éloigner de tout ce qui s'était passé ces derniers mois, surtout après la mort de leur père et la catastrophe du gala. Surprise, oui. Mais aussi d'une grande compréhension.

NEAL ROWLANDS
7 décembre 2009, date mémorable dans les annales de Victoria. Après des années, des mois et quelques jours d'attentes, les voilà enfin ensemble. Partit une semaine pour Venise en guise de cadeau Noël, à cheval sur le Nouvel An et l'anniversaire de la jeune fille, ils réitèrent la chose en partant tout le mois de juillet sur l'île d'Hawaï en guise de vacances bien méritées. Alors qu'ils devaient revenir fin juillet, ce fut durant cette même période que plus aucune nouvelle ni de Neal ni de Victoria ne circulait dans le quartier. En janvier 2011, ils reviennent, l'appel d'Ocean Grove et ses habitants eurent apparemment raison de leur soudain insolemment. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé pendant les six mois mais il est clair que les deux jeunes gens semblent plus soudés que jamais. Les mauvaises langues n'auront qu'à se taire, tout comme les plus pessimistes qui n'avaient pas donné une longue durée d'expérience de vie à leur couple. Mais un retour n'est jamais sans conséquence. Si l'un des deux le sait pertinemment, l'autre l'apprendra à ses dépens.

AIDEN LANCASTER
L'année 2010 aura été en faveur de la nouvelle amitié que Victoria a vu se construire juste devant elle. La jolie blonde a rencontré Aiden courant octobre 2009, au détour d'un bar où elle se rendait alors à cette époque. Le jeune Lancaster a alors comprit qu'elle n'était pas forcément désireuse de faire véritablement la fête mais plutôt de cuver une certaine peine. Seulement, même avec quelques grammes d'alcool dans les veines, Victoria restait muette comme une carpe concernant les raisons de l'état dans lequel elle se fourrait. Aiden s'est alors mis en tête de tenter à apprendre plus sur la jeune Blythe, ne serait-ce que pour aider et soulager un peu ce qu'elle semblait vouloir garder pour elle. L'année 2010 permit donc aux deux jeunes gens de développer un peu plus cette amitié, dans le bon sens. Victoria apprécie réellement Aiden, et cela semble être réciproque. Le jeune homme sera, lui aussi, victime de l'absence de nouvelle de la demoiselle pendant six mois.

ARWEN MONAGHAN
Arwen. Depuis quatre ans, cette demoiselle a toujours été là où il fallait quand il le fallait. Ni trop envahissante, ni trop pénible, elle a sût grimper et avoir une place importante dans l'échelle sociale de Victoria. Nous pouvons donc assurer que cette jolie amitié n'aurait que perturber un peu plus avec le temps, avant la coupure brutale opérée fin juillet. Cependant, la jeune Monaghan serait susceptible d'être la plus apte à ne pas lui en vouloir énormément. A vrai dire, il y aura quelques petites maladresses dût au retour de la jeune Blythe, mais Arwen se montrera beaucoup plus indulgente que les autres vis-à-vis de ces six mois d'absence.

HAILEY CALDWELL
Hailey était en pôle position dans les amis les plus proches de Victoria. Malgré le fait qu'elle ne soit arrivée il n'y avait pas si longtemps que cela, il semblerait que sa relation avec Rhys a précipité un peu plus l'attachement de la jeune blonde envers son aînée. Victoria a pu comprendre que son petit-ami et sa grande copine Caldwell n'étaient pas forcément dans une des meilleures relations. & malgré ses tentatives, rien a à faire. Mais un an après, est-ce qu'Hailey acceptera que Victoria lui fasse la même chose que Rhys en demeurant silencieuse durant aussi longtemps ?

ELISEA BUCKLEY-WINSTON
Elisea et Victoria ne se sont pas quittées durant l'année 2010. Ou plutôt, durant le début de l'année 2010. Durant son séjour en Italie, la jeune Winston en a profité pour commettre un acte qui aurait pu lui coûter la vie - ce qui était le but recherché, apparemment. Depuis, Victoria est restée très attentive et aux petits soins pour sa meilleure amie, déjà atteinte d'un cancer mais qui refuse obstinément à se faire opérer. Au retour de Victoria, après six mois d'absence, cette dernière voudra se montrer plus persistante et plus convaincante pour que son amie aille se faire opérer. Encore faudrait-il que cette dernière ne lui en veuille pas trop et accepte de l'écouter. Seul le temps et l'avenir pourront nous dire si cette absence a eut raison sur leur amitié ou non, amitié qui n'est pas si ancienne que ça et reste, pour le moins, encore fragile.

ALVIRA DEVLIN
Après que Victoria a apprit que celle qu'elle considérait comme dans ses plus proches amis c'était jeté dans les bras de son futur copain, alors qu'elle était normalement avec quelqu'un, une coupure se fit. Quand Alvira prit les choses en main, une dispute éclata. Nous ne pouvions pas dire que l'année 2010 s'annonçait sous les meilleurs hospices pour elles deux. Mais aveuglée par cette méfiance, certainement due à une certaine jalousie, la jeune Blythe n'a naturellement pas gardé de contact avec la jeune Delvin, s'évitant tout simplement. Mais peut-être que des vacances prolongées peuvent se montrer bénéfique et aider à remettre les idées droites. Victoria et Alin, amitié perdue à tout jamais pour une simple broutille ou pas ? Si l'une se décide à faire le premier pas, l'espoir était toujours présent.

ALEXZANDRA LEGGERS
Alexzandra et Victoria, c'est une bien jolie histoire. Six longues années qu'elles se comprennent, qu'elles se soutiennent et qu'elles en apprennent tous les jours un peu plus sur l'autre. Victoria a prise la jeune Leggers sous son aile dès son arrivée à Ocean Grove, et plus précisément dans l'école dans laquelle elles étaient scolarisées. Depuis, c'est une bonne et forte amitié qui s'est construite entre les deux demoiselles. Cependant, il semblerait que l'année 2010 remette en question leur attachement respectif. En effet, le fait que la jeune Blythe passe énormément de temps avec son petit-ami et qu'Alex tombe fortement malade, elles se voient de plus en plus rarement. Et pour les instants où elles se voyaient, la plus jeune des deux se montre assez distante envers Victoria, qui ne comprend donc pas réellement le comportement de son amie, comportement qui avait plutôt tendance à la rendre morte d'inquiétude. Et l'absence soudaine de la jolie blonde n'arrange en rien les choses. Pour dire, leur amitié va plutôt sur une pente descendante. Au résultat, c'est une relation assez floue, assez bancale qui se présentent aux deux demoiselles en début d'année 2011. Pour sûr qu'Alexzandra ne laissera pas facilement son amie s'en tirer aussi facilement.

DAKOTA WAYHNE
Après un « Je t'aime » bien prononcé et le choc passé, Dakota a réussit à se hisser dans une position plutôt confortable sur l'échelle sociale de la demoiselle. Ils furent quelque peu forcé de se réunir pendant un moment, pour une raison qui semble ne regarder qu'eux deux. Victoria a alors mis sa rancœur de longue date de côté pour mettre leurs forces communes à contribution. Quand Dakota partit le 20 janvier, il abandonna purement et simplement la jeune blonde, qui se retrouva assez démunie et vulnérable, toute seule. Fin mai, elle le contacta rapidement, dans le seul but de le faire revenir. Cependant, elle se plongea dans un mutisme incroyable dès qu'il revient à Ocean Grove. Si Victoria revient, à son tour, début 2011 dans le quartier, c'est une grande partie pour lui, qui a visiblement besoin de son aide aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://testcrissou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




JOURNAL DE BORD Vide
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD JOURNAL DE BORD Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL DE BORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Votre 1ère catégorie :: TEXTES & RPS-