Partagez|

DIVEEEEERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.

♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN

ARE YOU AFRAID ?
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: DIVEEEEERS Sam 19 Déc - 2:23

Pour les six mois creuses, là, suite à ton idée d'incendie et tout. J'vois bien qu'y en ait un des deux qui est eut de graves séquelles. J'pensais aussi à un don d'organe (que l'un aurait pu faire à l'autre - comme le rein ou le foie, j'en sais rien (aa)) En faites, j'aimais bien mon idée d'hypertension artérielle que j'avais donné à Bella. (j'l'ai donné à Tabby mais j'crois que je préfère que ce soit Vicky qui s'y colle *out*) Donc, dans la logique des choses, ça s'rait cool que ce soit Neal qui soit genre dans l'coma, qui a besoin d'un organe pour s'en sortir. Comme ça, Vicky se tape les analyses et on se rend compte car elle a hérité du truc du grand père. Mais elle s'en fout, elle veut quand même le sauver, donc elle veut aller jusqu'au bout. Arrow Donc après, j'les voyais bien migrer au Canada. *out* Histoire de reprendre des forces et, pourquoi pas, au moins se fiancer. =p (parce qu'avec tout ça, ils auraient pu prendre conscience qu'ils sont pas immortels - MAIS je refuse le mariage pour l'instant car va trop y en avoir Laughing ) - après, on peut aussi voir un truc, un peu moins dramatique peut-être, au Canada. (:

Au début, j'pensais que ça s'rait cool qu'il le sache. Maintenant, je sais pas trop. Mais j'pense qu'elle lui aurait dit. Il s'ra le seul & l'unique au courant - et raison de plus de se fiancer Surprised *out* D'ailleurs, j'vois bien Neal proposer ça mais comme ça. Tu sais, genre, comme s'ils parlaient du repas suivant. xD Les trucs cérémonieux, c'est quand même pas trop leur truc, à Victeal, on est d'accord ? Arrow
    Pour la chrono, compte sur moi. Laughing Je suis la première à prendre une feuille avec les dates précises et tout. *out* & bien que non, qu'on le dira pas dans l'premier message Surprised Ni dans les dix à venir Arrow
    Aussi, je sais pas pourquoi, mais je les voyais bien d'identité (putiiiiin, les cours me donnent de ces idées Arrow ) (d'ailleurs, en cours, j'ai pas arrêté de m'imaginer Vicky en état de stress incroyable à l'hosto. xD)

Pour l'idée que je voulais te dire, alors huuum disons qu'au bout d'un an, après le bond, il va pas rester fiancé à l'autre gaudruche Arrow et j'aimerais qu'elle finisse par l'apprendre. Limite quand on voit qu'on s'installe un peu trop dans le love ect... je lance la bombe à retardement. Du style Victoria prend le journal un matin et il y a une interview des Rowlands expliquant vite fait les dernières nouveautés de leurs entreprises. Et la dernière question concernerait le fiançaille de son fils Neal où il précise qu'il ne comprend pas qu'il n'est pas voulu se marier ect... Folle de rage, ils ont une nouvelle altercation... Mais bon ça serait pour dans longtemps, voila pourquoi je veux pas qu'il parle du fiançaille avec Adonia
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin

ARE YOU AFRAID ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: DIVEEEEERS Sam 19 Déc - 2:34

Signature
    Code:
    [list][table border=0][tr][td]
    [img]http://i36.tinypic.com/am9jm0.jpg[/img][/td][td]
    <FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 16pt; LINE-HEIGHT: 20pt; FONT-FAMILY: Tahoma; LETTER-SPACING: -3px">ANGELIC</FONT>
    [justify]<div style="margin-left : 2px; margin-right : 120px">Tu m'apaises, tu me mens. Puis tu glisses doucement vers le plus beau des sommeils. [b]Vole mon ange[/b]. La vie est plus douce ailleurs.[/justify]</div></div>[/td][/tr][/table][/list]
    Code:

[list][table border=0][tr][td]
    [img]http://i34.tinypic.com/20r64d4.jpg[/img][/td][td]
    [justify]<div style="margin-left : 2px; margin-right : 110px">To be hurt, to feel lost. To be left out in the dark. To be kicked when you're down. To feel like you've benn pushed around. To be on the edge of breaking down. [b]And no one's there to save you[/b].[/justify]</div></div>[/td][/tr][/table][/list]

Dernière édition par Admin le Jeu 24 Déc - 13:27, édité 1 fois
Admin

ARE YOU AFRAID ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: DIVEEEEERS Sam 19 Déc - 2:35

Dernière scène de Victoria (aa)

Alors, l'action se passera entre les murs de la chambre de Victoria du 1666 Apple Road. La jeune fille faisait une énième recherche sur son ordinateur quand l'écran sauta brièvement avant d'ouvrir une fenêtre. Fenêtre noire, avec pour seule écriture, de couleur blanche et de façon très lisible, « Je suis bien plus proche que vous le pensez. » Cette phrase, aussi anodine qu'elle pouvait être, alarma passablement Victoria qui, dans un geste brutal, referma précipitamment son engin, la panique et l'angoisse se lisant sur ses traits.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIVEEEEERS

DIVEEEEERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1