Partagez|

SECRETS FS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: SECRETS FS Sam 19 Déc - 2:22


  • Victoria a connu un adulte qui lui faisait des attouchements plutôt vulgaires et pédophiles. Elle n'était pas la seule ; ce même homme a d'ailleurs forcé Dakota et elle à avoir une relation sexuelle pour son propre plaisir malsain. Ce fut pour cela qu'à 13 ans, la jeune Blythe tomba enceinte. Dakota en avait 15 ans mais ne fut pas mis au courant. Victoria partit assez loin avec sa mère, dans un hôpital perdu, pour faire ce qu'elle avait à faire. Quant à l'homme, Victoria ne l'a plus jamais revu. Cependant, Victoria a appris que Billy L. Johnson a été témoin de la scène d'avortement, tout du moins de son début, très brièvement, alors qu'elle était bénévole dans le même hôpital. La même Billy qui habite à Ocean Grove. Victoria vit donc avec l'appréhension que son secret soit dévoilé. Au final, on apprendra que Victoria n'eut pas le courage d'avorter et a confié le nourrisson a un orphelinat.
  • Le 22 juin 2008, Victoria a participé à une fête de fin d'année. Malheureusement pour elle, elle a accepté un verre qui contenait un truc douteux. Résultat = trou noir jusqu'au réveil, seule, dans une chambre. Vicky ne s'en vante pas mais elle se promet de recomposer les morceaux et savoir ce qu'il lui est arrivé. Un très faible nombre de personnes sont au courant. Les bras de la personne dans lequel la jeune fille serait tombée seraient ceux d'Esteban Carson. Bien sûr, Victoria l'ignore toujours mais il semblerait que l'alcool l'avait montré assez entreprenante, ce qu'Esteban a prit comme une pure invitation de sa part et a seulement profité du moment, sans savoir qu'elle était sous l'emprise d'une drogue douteuse.
  • Le 6 avril 2009, Victoria a été témoin direct de la mort de son grand-père et n'a rien fait pour le sauver. Elle aurait pu faire quelque chose mais l'a presque volontairement laissé mourir. Depuis, elle s'en veut. | révélé.
  • Courant mai 2010, lors d'une absence de Maât, le même violeur qui rôdait déjà autour de Miami depuis un an décide d'attaquer, en soirée, dans la demeure Blythe où la jeune fille se retrouvait seule. Quand son frère revient plus tôt que prévu, il retrouve sa sœur passablement amochée, arme de son père en main, un corps inerte et sans vie à ses pieds. Maât a donc apprit la vérité sur les attouchements qu'elle a subit et décide de garder ce meurtre secret, dans le seul but de protéger sa cadette. & Dakota, alerté par un message de la jeune fille, est revenu immédiatement à Ocean Grove et Victoria a fini, après de longues interrogations, par lui avouer qu'elle l'avait tué.
  • Le 29 mai 2010, Victoria fut prise d'une crise de folie, résultat de son acte de défense, en se rendant sur le toit d'un bâtiment. Et, plus précisément, sur celui de l'hôpital - qu'elle commençait à bien connaitre malgré elle. Cela n'avait rien d'étonnant qu'Aiden Lancaster, urgentiste et ami de la jeune fille, la voyant filer rapidement vers l'escalier de secours, le visage fermé, se mit à la suivre. Surpris puis totalement pris de panique, il vit Victoria se diriger sur le rebord du toit. Un plongeon et pour sûr qu'elle en laisserait la vie. Elle en larmes et guidée par un inconscient qui a bien failli la pousser dans le vide, la jeune Blythe s'effondra alors dans les bras du jeune homme, qui s'était doucement rapproché en tentant des paroles calmes et rassurantes, tentant de masquer son angoisse. Tous les deux sur les toits, Victoria lui avoua à demi mots qu'elle avait commit l'irréparable et qu'il était dans sa tête. Aiden ne sut qui était ce "il" mais, vu l'état de son amie, il préféra l'emmener en sûreté vers la terre ferme. Il a bien comprit que quelque chose ne tournait réellement pas rond chez Victoria, et tente alors d'en savoir plus tout en surveillant plus ou moins discrètement son état de santé.
  • Suite à un incendie, Victoria ne vit plus qu'avec un rein, l'autre ayant été transféré en guise de sauvetage à Neal Rowlands.
  • On a découvert la maladie de Huntington chez Victoria, suite aux examens nécessaires pour la transmission d'organe. Transmissible génétiquement, elle a apprit qu'elle est condamnée et qu'il ne lui restait qu'une vingtaine d'années d'existence. De plus, il y a des chances que, si elle donne naissance, son/ses enfant(s) soi(en)t atteint eux aussi. | révélé
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: SECRETS FS Ven 27 Aoû - 12:26

Victoria Blythe Tags des secrets : attouchement, pédophilie, grossesse, trou de mémoire, fête, drogue, meurtre, suicide, transfert d'organe, incendie, coma

Secrets partagés avec : Dakota Wayhne , Esteban Carson, Maât Sheldon-Blythe, Aiden Lancaster, Neal Rowlands

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net

SECRETS FS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Votre 1ère catégorie :: TEXTES & RPS-