Partagez|

LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: LIENS Mer 20 Mai - 10:33


LIEN AVEC DAPHNE


Queenie et Tori ont toujours eu beaucoup de mal à se comprendre. Il faut avouer qu'elles sont diamétralement opposées : l'une campée sur ses avis tranchés et dotée d'un esprit rebelle, l'autre satisfaite de sa vie et plus aisément soumise aux exigences de ses proches... l'une enviant en silence la facilité avec laquelle sa cadette s'intégrait et se faisait aimer, l'autre jalousant la force de caractère de son aînée et sa volonté de défendre ses idées jusqu'au bout. Mais elles n'avaient pas d'élément fiable au sein de leur famille – entre les exigences et les faux semblants de leur père, l'attitude superficielle et la confiance aveugle de leur mère en cet homme dont elle prenait systématiquement le parti, les filles ne pouvaient compter que l'une sur l'autre. Si le monde les considère comme très peu liées, la vérité est qu'elles tiennent énormément l'une à l'autre et seraient prêtes à tout l'une pour l'autre. Mais les 3 années de séquestration d’Astoria ont failli ruiner leur relation.

De retour chez elles depuis janvier, elles se prêtent à un jeu de rôle qui les comble et les tourmente à la fois. Leur mère est plus à l'écoute que jamais et profite de cette deuxième chance pour les couvrir de cadeaux et d'attentions, leur père se montre compréhensif et patient, et elles ont l'occasion de se redécouvrir. Astoria veut y croire… découvrir que la nouvelle vie de Queenie est un mensonge et qu’elle l’a réellement enlevée quelques années auparavant la briserait.

LIEN AVEC DRACO

A l'origine, c'était Daphne qui était concernée par le contrat de fiançailles auquel aspiraient les deux familles. Lorsque l'aînée s'est mis en tête de faire échouer le projet des adultes, Astoria a tenté de la convaincre de simplement s'y soumettre ; en partie parce que c'était plus aisé, et parce qu'elle idéalisait déjà Draco - il semblait tout avoir du prince des contes, était un peu trop guindé en public mais pouvait se montrer tout à fait charmant dans l'intimité, particulièrement vis-à-vis de Parkinson. Lorsque Tori a écopé des projets de fiançailles à la place de Daphne, elle s'est attendue à être traitée de façon tout aussi attentionnée dès le jour où l'évènement serait célébré. Des années plus tard, elle y croyait encore... mais ses illusions se sont heurtées à la froideur et au désintérêt de Malfoy, attitude à laquelle elle n'était pas habituée (une multitude d'autres auraient été plus que ravis de se retrouver à la place du blond). Ils ont couché ensemble dans un moment de perdition mutuelle, mais n'ont jamais été tout à fait proches, puisque le jeune homme n'a fait aucun effort pour la connaître, la comprendre ; il s'est contenté de la cataloguer d'écervelée et de gamine superficielle, alors qu'elle avait tellement plus à offrir. Elle ne lui a pas avoué ses sentiments - curieux tumulte de colère et de profonde affection, d'espoir et de déception, de possessivité et de dépit - et les choses sont devenues toujours plus compliquées entre eux. Il la dédaignait, elle s'emportait ; elle prétendait n'avoir que faire de ce qu'il faisait de son temps et des filles que Zabini l'encourageait à fréquenter, mais voulait le croire lorsqu'il affirmait que c'était sans importance et que les paris prendraient assurément fin une fois leur mariage célébré ; elle faisait mine d'en fréquenter d'autres, flirtait simplement pour le faire sortir de ses gonds ; il intimidait ses (presque) amants et elle menait la vie dure aux filles des paris ; pendant un temps, ils ont réussi à se parler - en secret (en dépit de l'interdiction de Wyatt), notamment, à cause de la grossesse d'Astoria. Les souvenirs sont néanmoins majoritairement douloureux ; Tori tente de garder ce fait à l'esprit quand son cœur menace de la trahir de nouveau.

LIEN AVEC PANSY

Pansy Parkinson a écrit:
Alooooors. C'est à la fois très simple et... un peu compliqué.
Toute sa vie, Pansy a subit, de la part de sa mère, une pression assez forte pour faire rendre trois litres d'huile à une olive Arrow ( l'image classe, je me surpasse dis donc ) - elle devait être parfaite, toujours droite, toujours apprêtée... sauf que Pansy, jusqu'à ses 16 ans, n'était pas "jolie" - elle avait la mâchoire déformée ( d'où le surnom Pugface ) et manquait de grâce, d'élégance, elle n'était pas délicate et surtout, elle n'était pas parfaite. Astoria, elle, l'était. Et à côté d'Astoria, Pansy faisait tâche. Et elle devait tant lutter pour sembler à la hauteur qu'elle a commencé à se dire que ça ne pouvait pas venir naturellement, pas même à la Greengrass et que celle-ci était donc fausse. Fausse et pourtant capable d'atteindre ce qu'elle peinait à effleurer... Après une opération douloureuse et des potions immondes, Pansy a réalisé que les gens la traitait différemment et ça n'a absolument pas aidé mais ça, c'est une autre histoire.

Elle estime qu'Astoria est stupide, fausse, une coquille vide, une jolie cruche sans intérêt  :yeah:  et du coup, elle a longtemps été jalouse à en crever de l'attention que pouvait avoir la jeune femme. Le fait qu'elle soit extrêmement possessive vis à vis de Draco n'aide pas ( Pansy et Draco n'ont pas toujours été platonique mais à présent, c'est absolument et purement amical, mais c'est intense et fusionnel, juste... sans la moindre ambiguïté. Ils sont les deux côté d'une même pièce, ils se complètent, se comprennent, peuvent s'apprivoiser et sont tactiles mais il ne se passera plus jamais rien entre eux, pas dans le sens romantique du moins mais avoir Barbie dans les pattes de Malfoy, ça va profondément, PROFONDÉMENT la faire chier. Genre, elle ne va jamais réussir à digérer l'information je pense :yeah:

Et puis les choses ont changé ( #guerre #blaiseletraitre #draco Arrow ) et elle a commencé à voir Astoria comme un énorme danger. Vis à vis de Scorpius, et du reste.

Sauf que récemment, Panpan s'est retrouvée à attendre un heureux événement... Elle est enceinte, de Blaise - looooongue histoire, mais ça reste un gros traitre, il est chez les insurgés, tout ça du coup, quelque part, elles sont "liées" ( par l'expérience commune mais pas que... pas que. Blaise & Draco sont liés par un sortilège, ce qui signifie que Scorpius et la petite fille à naître ( pour l'instant, elle s'appelle Briar-Rose, parce que voilà, Pansy, les fleurs, tout ça ) sont liés d'une façon un peu obscure, mais quand même ) mais ça, ça va surtout jouer dans l'évolution de notre lien :jule:

LIEN AVEC SUSANNA

Susanna P. Carrow a écrit:
Mais ouiiiii, le lien Asto x Sue est assez puissant ! Disons que Tori compte énormément pour Susanna. :yeux: C'est comme sa petite soeur, elle l'a toujours adorée, malgré leurs différences. Du couuuuup je sais qu'avec l'ancienne Tori on c'était dit que Astoria en voulait à Susanna d'avoir « usurper » sa place de « mère » auprès de Scorpio. Mais en fait, Sue a seulement voulu veiller sur le petit.

MAIS en effet, Tori a changé. Elle est revenue dans le monde sorcier eeeeet Sue ne peut pas l'avoir éviter. Bon, là en ce moment Sue à disparu, elle est dans les bois. (On a fait un échange en fait :mdr:) Mais avant ça, a mon avis, elle a du aller voir Tori quoi... elle tient tellement à elle. Même si elle se doute qu'Astoria sera fâchée, elle doit aller la voir ! :yeux: Tu avais un avis sur la chose ? Comment Astoria a pris le fait de savoir que Susanna était proche de Draco ? Qu'elle allait devenir Mrs.Malfoy, pire, la belle-mère de Scorpio qui l'a cotoyé toute sa vie ?

D'ailleurs, Astoria est revenu dans l'élite quand ? Parce que en janvier, Sue a refusé la demande en mariage de Draco, ce qui a mis fin à leur amitié. Il l'a rayé de sa vie. Elle a bien tenté de revenir vers lui, en amie évidemment (elle ne supportait pas l'idée de « trahir » sa meilleure amie et puis Draco étant ce qu'il est, elle a compris qu'il était tellement horrible avec elle qu'elle finirait par vouloir le buter et le poison, elle connait bien ~) mais Draco l'a rejeté. Il l'empêche de venir chez lui et de voir Scorpio, ce qui pèse énormément à Sue, qui adore le petit. DONC à mon avis, dès la semaine suivant le retour de Tori, Sue à dû débouler chez elle en mode « omg c'est toi ! :yeux: mon bébé :yeux: ».

Susanna P. Carrow a écrit:
AHEM alors oui, en fait je ne sais pas si ça a changé, mais autrefois la relation entre Daphne et Astoria n'était pas nécessairement au beau fixe. Du coup, Sue jouait un peu à la grande soeur avec elle. En fait, elles n'avaient rien en communs à priori, mais Sue c'est rapidement attaché à Tori, à ses humeurs légères, à son attitude de gamine pourrie gâtée, à sa douceur. Et puis bon, Sue lui servait un peu de faire valoir je pense, elle ne c'est jamais mise de l'avant, elle a toujours admiré Astoria. Bref, oui, elle adore Tori, elle veillait sur elle autrefois et elle aimerait recommencer. Sinon, elle ne ce serait pas fait chier a s'occuper d'un bébé, alors qu'elle les fuis normalement.

Alors oui, à Poudlard, Sue prenait soin d'Astoria. Disons que la 'bêtise' de Tori était compensée par l'intellect de Susanna. Elles se complétaient en quelque sorte, parce que le reste du temps, Sue n'est pas très sociable. Les filles de son âge ne s'intéressait pas tellement à elle, de toute manière entre ses bouquins, le tutorat qu'elle donnait, veiller sur Tori et son petit ami Marcus, Sue avait déjà beaucoup à faire. Donc oui, elles ont été proches, très proches même. À tout se dire, à se chuchoter des secrets dans le noir et à glousser. Avec Tori, Sue se permettait d'être moins rigide, moins en contrôle, elle vivait tout simplement. Ce qu'elle fait rarement. ET PUIS le meilleur... Astoria en étant la meilleure amie de Susanna à toujours eu droit à des tenues de choix ! La maman de Sue est une grande styliste, on s'arrache ses créations et si maman créé sans compter pour Sue (qui n'y a jamais vu aucun intérêt avant d'entrer dans le monde du travail) je me disais que Astoria oui. XD Donc ça aurait pu motiver Tori a l'approcher de base ? Puis il y a eu la chimie entre elle, Sue c'est attaché à Tori comme on s'attache a un chaton quoi. :petille:
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net

LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Votre 1ère catégorie :: ASTORIA GREENGRASS-