Partagez|

mps avec Malfoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: mps avec Malfoy. Mar 31 Mar - 15:32

Citation :
donc mon personnage sera un black, bras-droit de l'actuel tenancier du bordel de la main noire, il a bien l'intention qu'il "disparaisse" rapidement pour devenir le patron What a Face. il a l'âme sombre. il est pervers, tortueux, obstiné. son âme est vile. il ne vit que pour l'ambition, la gloire et la luxure. donc voilà en gros, le tableau. quant à la belle (elle s'appelle letha dans ma tête, ce sera plus simple ), c'est donc une impure. ses parents sont redevables pour x raisons à la famille black et ils ont donc "vendu" leur fille au bordel pour s'acquitter de cette dette. letha est une jeune femme indépendante, fière. sarcastique, têtue. elle a un tempérament de feu. cependant, les multiples brimades des gérants du bordel ainsi que les clients peu scrupuleux l'ont désormais quelque peu ... brisée. je la vois assez comme une petite poupée de porcelaine. enfin, loras (mon personnage) s'est donc rapidement "entiché" (c'est pas le bon mot mais je trouve pas ) de cette petite nouvelle, lorsqu'elle est arrivée. au début, il la maltraitait, à l'image des autres clients. elle n'était qu'un objet qu'il ne ménageait pas, dans le seul but de satisfaire son propre plaisir. et puis, le temps passant, letha est devenue sa favorite. il a terminé par ne recourir qu'à letha alors qu'autrefois, il usait de toutes les femmes dans le bordel. il est devenu plus possessif, avec elle. elle est sa chose, elle lui appartient. cependant, son père a refusé qu'elle ne soit réellement qu'à lui. letha doit continuer à vendre son corps aux autres clients. je ne sais pas du tout comment cela va évoluer, mais voilà. letha est sa chose, il est son maître. c'est plus clair dans ma tête, vu que je sais déjà quelles anecdotes je vais écrire. la première fois qu'il l'a vu, lorsqu'il l'a "testé" pour voir son potentiel. une autre fois, alors qu'il se montrait brusque avec elle. une autre où elle sera présente en arrière plan, lorsqu'il demandera à son père si letha ne pourrait être qu'à lui.; et la dernière, que je t'explique en gros . il la fait convoquer, ce soir-là, elle est particulièrement amochée. hématomes, de grosses cernes. dure journée avec un client particulièrement affreux. lui aussi a passé une mauvaise journée. il se montre brusque, au début. peu loquace, il est froid et distant, comme toujours, alors qu'elle lui annonce avoir mal et ne pas vraiment être dans l'idée d'assouvir ses envies. il lui ordonne de s'allonger et elle se prépare à un nouvel abus de son corps, dont elle ne se sent plus la détentrice, désormais. pourtant, il vient simplement s'allonger contre elle, en lui demandant le nom de ce fameux client qui a abîmé sa poupée.

Citation :
monsieur black, je suppose, avec le vouvoiement
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: mps avec Malfoy. Mar 31 Mar - 15:36

Cristalline a écrit:
1. même si je me doute de la réponse, Loras est violent? plus au début que maintenant?
2. est-ce qu'il a des excentricités? que ce soient dans la violence (dans la punition ou quelque chose comme ça) ou dans le sex?
3. est-ce qu'il a genre un surnom pour elle?
4: est-ce qu'ils s'embrassent? (ça parait con comme question mais j'avais lu une Captain Swan fic avec Emma qui se prostituait et elle considérait ça comme intime donc elle ne voulait pas qu'on l'embrasse donc j'voulais savoir si Loras l'embrasse ou pas)

Malfoy. a écrit:
1 - loras était violent, au début. du genre à lui laisser des bleus, à lui faire mal dans le seul but de pouvoir lire de la peur dans ses yeux. bon, je pense reprendre quelque chose qui peut paraître kitsch dans ce genre de relation, mais j'imagine assez que letha n'aurait pas le droit de le toucher alors que, paradoxalement, lui abusait de son corps comme il l'entendait. donc, au début, il aurait maintenu les poignets de letha au-dessus de sa tête, en serrant très fort, lui laissant des marques. maintenant, disons qu'il peux bon, peut-être pas entrelacer ses doigts aux siens quand même , mais caresser ses poignets ou je ne sais pas. il est toujours brusque hein, il va pas se transformer. mais il est ... plus tendre avec elle, à sa façon, si on peux dire.

2 - alors, je ne sais pas trop, à vrai dire, pour les excentricités, etc. je pense une nette tendance à la domination, tenant toujours à soumettre la belle. mais après, clairement, non, je ne pense pas, enfin, je ne l'imagine pas trop excentrique de ce côté là. genre, rien qui puisse ressembler à fifty shades . il est violent, brutal, dominant mais voilà, c'est tout.

3 - pour le(s) surnom(s), très probablement. on peux essayer d'en trouver un en particulier pour marquer 'leur' histoire, si tu veux I love you. mais je suis une adepte des personnages macho qui affublent les femmes de surnoms pas péjoratifs, mais bon .

4 - moi ça me fait penser à pretty woman où elle ne veux pas l'embrasser . alors, je dirais qu'au début, il ne l'embrassait pas. elle aurait bien compris, ou il aurait carrément pu lui dire, que c'était parce qu'elle était une impure et donc qu'elle était beurk . mais un jour, il l'aurait fais. brutalement et sans délicatesse, mais quand même. puis, pour le futur, j'imagine que ça arrivera plus souvent, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: mps avec Malfoy. Mar 31 Mar - 15:39

Cristalline a écrit:
1. donc quand je mets qu'il la gifle ou la fouette ou même utiliser la magie pour la punir parce qu'elle ose le défier (enfin, ça, c'était au début Laughing ), ça passe?
2. non mais parce que des fois, même dans les sévices, y en a qui en ont un de préférence, tu vois ce que je veux dire? enfin, c'était juste pour savoir (j'ai jamais vu/lu fifthy shades donc je peux pas comparer ) j'ai envie de dire qu'il est déjà violent, brutal et dominant, c'est déjà pas mal
3. ma foi, c'est toi qui me dit, tu connais Loras mieux que moi (et j'avoue que je suis horrible pour trouver des surnoms)
4. ma foi, je pense pas que Letha aura quelque chose à dire contre ça (pour une fois, ils tomberont d'accord) je vois le genre!
5. aussi comment Loras réagit en la voyant avec d'autres mecs?
6. la laisse-t-il sortir comme elle veut?
7. j'ai précisé dans mes lignes de brouillon que sa baguette lui a été confisqué à l'entrée, ça passe?
8. est-ce que tu la vois bien se rebeller si on lui offre l'opportunité un jour? après tout, elle est dans un bordel géré par les Black et on sait que ce genre de trucs, on peut y apprendre des choses. et Letha, logiquement, déteste le nouveau système qui a détruit toute sa vie et sa communauté. ça pourrait être intéressant What a Face (vu que je sais pas trop ce que tu as prévu pour eux après )
pour toi, on est d'accord que Letha le déteste?

Malfoy. a écrit:
1 - la gifler, utiliser endoloris, oui, pourquoi pas. la fouetter, pas trop par contre I love you.
2 - oui, oui, je vois tongue. mais pour le coup, pas trop. comme tu dis, il est déjà violent, brutal et dominant .
3 - ça ressemblera à poupée, ma grande, femme, etc .
4 - je pense que ce sera la seule fois où ils seront d'accord What a Face
5 - loras la voulait pour lui, mais son père a refusé. il sait qu'il n'a pas le choix, elle doit coucher avec d'autres. mais ça le rend un petit peu cinglé . par exemple, une fois qu'elle a terminé avec un client et qu'elle vient le rejoindre, il peu devenir dingo, la gifler et lui demander si elle a aimé ça, en la rabaissant alors plus bas que terre. clairement, il est jaloux. et possessif, surtout.
6 - puisque loras n'a pas les pleins pouvoirs sur elle (à son plus grand damne), selon ses accords avec le bordel, j'imagine qu'elle a du temps libre dans la journée où elle est libre de faire ce qu'elle veux. aller voir sa famille, etc. le père de loras le surveille car il a bien vu la façon qu'il a de lorgner letha. donc oui, elle peux sortir selon son 'emploi du temps'.
7 - parfait pour la baguette, seuls les purs ont le droit d'en avoir une dans le bordel.
8 - alors oui, je pense que letha pourrait entrer dans la résistance, si elle en a l'occasion. comme tu dis, elle a pu apprendre des trucs pas cool en tendant l'oreille . je suppose qu'elle déteste les purs et les black en particulier, donc I love you.
9 - je voyais assez quelque chose à l'image de ce que loras 'ressent' pour elle. il la déteste, mais ne peux s'empêcher de la réclamer. et du coup, il la déteste encore plus. cercle vicieux What a Face. du coup, bien entendu que letha le déteste. c'est un black, il use d'elle. il est brutal, dénué de tendresse. mais je pense aussi qu'elle pu percevoir - car elle commence à le connaître un peu - quelques failles chez le black, lorsqu'il la retrouvait en ayant trop bu, ou je ne sais quoi. mais elle s'oblige à le détester, tu vois ce que je veux dire ? bon, bien sur, c'est amener à évoluer, en bien, comme en mal. mais pour le moment, elle le déteste. d'ailleurs, ça me fait penser que l'on pourrait intégrer un truc, pour le futur. un client gentil avec elle. genre ce sont ses frères aînés qui le poussent au bordel car il n'est pas souvent avec des filles, etc . il serait gentil avec letha et tout. et pis ben, ça rendrait loras cinglé
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: mps avec Malfoy. Mar 31 Mar - 22:27

Cristalline a écrit:

5 ; okay. voilà qui est bon à savoir, tout ça d'ailleurs, Letha sait quand et où le rejoindre? et j'imagine qu'il débarque à n'importe quel moment du jour et de la nuit? est-ce qu'il est susceptible d'interrompre un business en cours? (pas sûr que ça plaise au padre Laughing ) & tu sais si les filles ont un endroit séparé pour leurs rapports ou si ça se passe dans leurs chambres privées? & Loras, il la retrouve partout, je suppose?
8 ; mais seulement si on vient à elle car je suppose que les gens qui travaillent pour les Black doivent être surveillés un minimum quand ils sortent des bâtiments itou?
9 ; oh oui, je vois! elle sait qu'il peut être un minimum un décent être humain (mais vraiment un minimum... juste qu'au moment où il retourne dans sa violence incroyable ) d'ailleurs, j'imagine que question abus, c'est sur tous les fronts? physique, sexuel, mental?
pour l'histoire des frères, ça serait drôle j'aime bien l'idée moi


au faites, comme tu m'as précisé qu'elle avait un tempérament de feu, têtue, sarcastique et fière, elle peut lui répondre (surtout au début) par exemple, quand il lui demande si elle a aimé, elle lui répond des trucs du genre "il m'a fait même monté au septième ciel" et des machins comme ça, pour le soûler principalement Arrow (car j'ose espérer que c'est aussi pour ça qu'elle a sa favorite, elle se laisse pas faire tongue ) & j'étais en train de penser qu'elle pouvait aussi, de temps en temps, goûter à la Poudre d'Escampette (:

Malfoy. a écrit:
aloooors I love you, je vois pour ce que tu veux dire pour holland, ça me convient très bien I love you.

5 - alors je pense qu'il voit principalement letha dans le bordel. il fait passer des ordres pour qu'elle vienne le rejoindre donc oui, elle sait toujours où et quand. et oui, bien sur, il peux la tirer du lit au beau milieu de la nuit pour satisfaire ses envies :siffle:. par contre, non, il ne l'interrompra pas au milieu d'un business, je pense Laughing. comme tu dis, business oblige Laughing. alors il y a un lieu 'privé' pour les filles, je ne sais pas si c'est un dortoir commun ou des chambres privées, mais sinon, il y a de multiples chambres pour les clients, avec des ambiances différentes. cependant, je pense que les black ont un endroit privé, où letha le rejoint. mais je pense que, lorsqu'elle va dehors, il peux aussi bien la coincer dans le coin d'une rue sombre :perv:.

8 - oui, les black la surveillent toujours plus ou moins lorsqu'elle sort. donc soit il peu y avoir quelqu'un caché chez ses parents appartenant à la résistance ou bien l'on va à elle, oui.

9 - oui, abus sexuel, physique et mental Laughing.

10 - effectivement, je pense qu'au début, elle lui répondait, sarcastiquement, etc. je pense qu'il y a de ça, pour le fait qu'elle soit sa favorite. son tempérament. son physique et autre chose, sur laquelle il n'arrive pas à mettre le doigt. et oui, elle peux prendre de la poudre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: mps avec Malfoy. Mar 31 Mar - 22:28

Cristalline a écrit:

5 ; j'avais pas pensé au coinçage dans la ruelle, c'est pas mal ça tongue et quand elle le rejoins, c'est dans une de ces chambres privées? du bordel ou de lui? est-ce qu'il habite dans le bordel?

Malfoy. a écrit:
5 - non, il habite au manoir black I love you. mais il a un endroit privé (peut-être un bureau/chambre, un truc du genre) du fait de son poste et dont il use pour recevoir les filles. parce que je le vois mal aller dans une chambre pour tout le monde, mr est au-dessus du peuple voyons :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: mps avec Malfoy. Mer 1 Avr - 20:10

Cristalline a écrit:
Et est-ce qu'il la montre publiquement, sa possessivité vis-à-vis d'elle? Genre est-ce que des habitués par ex ont finalement compris qu'elle était sa préférée ou qqch comme ça? (je sais que papa Black est là mais bon, Loras est un Black, il est malin Laughing )

Malfoy. a écrit:
Alors je ne pense pas qu'il montre clairement sa possessivité clairement. Genre il va pas piquer une crise au beau milieu du bordel xD. Mais il a deja pu faire sa crise parce que Létha était trop prise par x et lui ordonner de se rabattre sur une autre. Pareil si un sorcier l'a trop amoché, il va le punir Laughing. Donc, même si il fait ca assez discrètement, je pense que plusieurs sorciers ainsi que les autres filles du bordel auraient pu le remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: mps avec Malfoy. Mer 1 Avr - 20:12

Cristalline a écrit:
en écrivant, une question con m'est venue ; est ce qu'il se soucie de lui procurer du plaisir ou c'est le sien et que le sien?

Malfoy. a écrit:
alors au début, clairement, elle était juste un vagin sur pattes et il se fichait pas mal de son plaisir à elle :mdl:. maintenant, il se préoccupe un peu plus d'elle, mais c'est encore léger tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mps avec Malfoy.

Revenir en haut Aller en bas

mps avec Malfoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: LETHA JONES-