Partagez|

VANGIE ϟ best, you've got to be the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
TABBY ★ je n'trouves pas ma place dans vos fantasmes.
avatar

Date d'inscription : 17/06/2008
♦ messages : 459
♦ copyright : © CRISTALLINE
♦ housing : 1666 ROSENEATH W/ LIZZIE
♦ multinicks : AUCUN


ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YEARS OLD
JOB: WORKING IN THE CENTER LIBRARY
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: VANGIE ϟ best, you've got to be the best Ven 10 Déc - 16:15


© PSYCHADELIA CHILD
VANGELIS EDWINA VESCOVI
FIGHTS AND BATTLES HAVE BEGUN. REVENGE WILL SURELY COME. YOUR HARD TIMES ARE AHEAD.




ϟ alohomora

NOM : Vescovi, une vieille famille de sorciers italienne. Elle a aussi des liens plus ou moins éloigné avec la famille Black. Quant à sa mère, une Silvestri, elle vient aussi d'une longue lignée italienne.
PRÉNOMS : Vangelis (un prénom masculin mais que sa propriétaire affectionne particulièrement, symbolisant à la fois l'intelligence, la sensibilité, la résistance et la volonté) Edwina (héritage de sa grand-mère, qui s'appuie sur l'analyse, la rationalité, l'envie de réussir et la capacité à tromper les autres)
AGE : dix-neuf ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Saint Andrews, en Écosse, le 6 janvier 2009.
SANG : sa famille lui a toujours dit qu'elle était une sang pure mais Vangie soupçonne ses ancêtres d'avoir renié totalement les membres qui auraient pu avoir un contact ou une relation avec un moldu ou un sang mêlé.
MAISON/ANNÉE SCOLAIRE : neuvième année à serdaigle.

ϟ petrificus totalus

BAGUETTE : 26 centimètres, bois de troène, plume de phénix, souple et pratique pour les sorts & enchantements.
ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat, précisément un fléreur, nommé Poppy - le même prénom que sa tante. les fléreurs peuvent avoir une mauvaise réputation mais Vangelis apprécie sa compagnie, qui se révèle proche et protecteur. Poppy a les poils longs noirs ébène et un regard jaune perçant. il fait parfois cavaler sa maitresse à travers les pièces mais il est son petit ange qui l'accompagne depuis déjà neuf ans.
HORCRUXE : sa mère étant une auteur accomplie dans l'herbologie, Vangelis a coincé une partie de son âme dans le premier ouvrage de Mathilda Silvestri. un livre qui se trouve sur l'étagère de sa chambre, en Ecosse, dont elle est sûre que personne n'y mettra la main dessus. on ne va pas dire que Vangie était spécialement ravie d'accomplir ceci, puisqu'elle a eut la forte impression d'avoir été hautement affaiblie, mais elle ne voulait pas se liguer contre ses parents, qui ne voulait pas avoir la société magique anglaise et italienne sur le dos.
PATRONUS : le patronus de Vangie est un sphinx. cet animal représente notamment l'intelligence de la demoiselle, ainsi que son esprit vif, logique et parfois violent.
SORTILÈGE/POTION FAVORIT(E) : connaissant un bon nombre de sortilèges, Vangelis a la manie courante d'utiliser le sortilège d'attraction, Accio. très pratique quand elle a un livre précis à chercher ou même une babiole à trouver dans son bordel infernal. en guise de défense, Vangie compte sur son habilité à envoyer le sortilège de désarmement, Expelliarmus. côté potion, Vangie apprécie particulièrement le philtre de paix, qui lui permet d'avoir un minimum de calme quand l'agitation est trop présente, ainsi que le somnifère, elle qui peut avoir un sommeil très - voire trop - léger.
MATIÈRE PRÉFÉRÉE : les cours de sorts et enchantements sont de loin les préférés de la jeune Vescovi. cela n'a rien d'étonnant qu'elle soit particulièrement douée pour manier sa baguette. en revanche, elle rencontre des petites difficultés en divination et astronomie, qui se révèlent être des matières bien trop abstraites pour elle.
MARQUE DES TÉNÈBRES : Vangelis ne possède pas la marque des ténèbres. même si ses parents ont ce symbole, forgé sur leur avant-bras gauche, leur unique fille ne semble pas presser à suivre leurs traces. elle ne souhaite pas montrer une marque pour une quelconque admiration. bien sûr, Lord Voldemort ne la laisse pas indifférente mais il est hors de question pour elle de se dire mangemort.
POSITION SUR L'AVÈNEMENT DE VOUS-SAVEZ-QUI : Vangelis éprouve une certaine fascination envers ce jeune homme - enfin, plus ou moins. son histoire l'intéresse et son ascension encore plus. elle admire pour avoir accompli des choses que personne ne soupçonnait. Vous-Savez-Qui est l'exemple même que tout était possible avec le temps. mais il était dépossédé d'humanité et c'était bien ça qui était désolant. c'est une fascination qui pourrait être malsaine si Vangie n'avait pas la présence d'esprit de se désoler devant la façon dont Vous-Savez-Qui avait de manier son cerveau plutôt intelligent. venant de deux familles où la magie noire y règne dans les couloirs cachés des manoirs, la jeune Vescovi rend souvent les autres quelque peu inquiets vis-à-vis. après tout, ses idéologies ne sont pas clairement définies, dans le fond et certains, voire beaucoup, se demandent vers où elle se positionnait. seulement, Vangelis se refusait tout bonnement de se placer quelque part. elle était fascinée mais réaliste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://testcrissou.forum-actif.net

VANGIE ϟ best, you've got to be the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: VANGELIS VESCOVI-